
Caroline Baldwin Intégrales et compilations
Voici les 9 intégrales et compilations de cette série de type Bande dessinée franco-belge.
Les 23 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Ce premier volume de l’intégrale Caroline Baldwin regroupe ses quatre premières aventures : Moon River, Contrat 48-A, Rouge Piscine et La Dernière Danse.
Dans ce deuxième volume, le sol se dérobe littéralement sous les pieds de Caroline quand elle prend connaissance de sa séropositivité. Rien ne sera plus jamais comme avant. L’heure des choix a sonné ! Se laisser submerger par ses vieux démons que sont la dépression et l’alcool ou rebondir une fois de plus ! Cet album regroupe les albums 5 à 8 de Caroline Baldwin ainsi qu’un passionnant dossier consacré à la série.
Dans ce troisième volume, après l’annonce de sa séropositivité, Caroline réapprend à vivre au rythme des thérapies expérimentales qui parfois peuvent s’avérer... mortelles ! Au même moment, la révolte gronde dans les réserves indiennes du Canada et il ne fait pas bon pour une sang mêlé de mener des enquêtes qui dérangent. Cet album regroupe les albums 9 à 12 de Caroline Baldwin ainsi qu’un passionnant dossier consacré à la série.
Ce quatrième volume marque les retrouvailles de Caroline avec Roxane Leduc au Népal, là même où elles s’étaient rencontrées. Mais ces retrouvailles ne seront pas de tout repos. Tout comme la plongée au sein des milieux complotistes américains que Caroline devra affronter avec l’aide de l’agent du FBI Gary Scott et de l’inspecteur Philips de la police de New York, deux vieilles connaissances.
Le meurtre d’une jeune femme amène Caroline Baldwin à s’intéresser à la vie d’un écrivain, Tim Allen, dont on retrouve le cadavre dans la piscine d’Andie, une amie de l’héroïne, qui est à son tour assassinée.
Caroline Baldwin retrouve Gary Scott, agent du FBI, actuellement sur une grosse affaire de corruption. Elle échappe de justesse aux tueurs qui traquent Scott, avant de partir négocier en Birmanie - et pour le compte d’une grosse compagnie d’assurance- la libération contre rançon d’un client de la compagnie.
Dans Moon River, Caroline se lance à la recherche d’un vétéran de la conquête spatiale, qui a disparu juste avant de signer un contrat primordial pour son entreprise. Le Contrat 48-A la met sur la piste d’une effroyable expérience médicale, ayant utilisé des cobayes humains à leur insu et que la CIA et le FBI entendent garder secrète à tous prix. Les deux premières enquêtes de Caroline Baldwin réunies dans un même coffret, une occasion unique de découvrir cette privée pas comme les autres.
Une série de meurtres éclabousse de sang la comédie musicale Absurdia, qui est à l’affiche à Broadway. Caroline est engagée par la production du spectacle pour que la première puisse bien avoir lieu. The show must go on ! Contaminée par le serial Killer de l’affaire Absurdia, Caroline Baldwin est devenue séropositive. Elle s’enferme dans la dépression et l’alcool dans un petit patelin de montagne. C’est en partant à la recherche d’un alpiniste porté disparu sur les flancs d’Angel Rock, le plus haut sommet du coin, qu’elle retrouvera le goût de vivre. Deux albums clés de cette série. Caroline Baldwin y affronte son pire ennemi : la maladie implacable qu’est le SIDA
Retrouvez André Taymans sur son Blog en cliquant ici
- Série Caroline Baldwin
- Albums parus 23
- Intégrales et compilations 9
- Identifiant de la série 1165
- Page mise à jour le 13 février 2025
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs















