Dragon bleu (Le) 9782803617494

Série Capricorne Vol. 7.
Synopsis
Traqué par les agents de l’implacable police du « Concept », Mordor Gott tente de faire alliance avec son ennemi juré, Capricorne. L’astrologue ayant été interné en un lieu secret, il s’adresse dès lors à ses fidèles compagnons, Ash Grey et Astor. Selon lui, pour se donner le temps de cerner la nature de l’adversaire, il faut détourner son attention en attaquant l’un de ses repaires stratégiques : soit son centre de transmission des ordres, soit son Q.G. des opérations militaires.
Tandis qu’avec les pilotes de son groupe aérien d’intervention, Ash entreprend de neutraliser un de ces centres névralgiques situés en ville, Astor et Gott cherchent à identifier le cerveau qui commande la redoutable organisation. Dans la Bibliothèque où leurs investigations les mènent, se dégage une odeur étrange et symptomatique d’une présence inquiétante. Soudain, rangé parmi les ouvrages, un bocal contenant de très mystérieuses cendres se met à projeter une lumière dont l’intensité s’amplifie jusqu’à provoquer une terrible déflagration et à enflammer l’immeuble. Tous deux s’en retrouvent alors confrontés à une monstrueuse menace réveillée par les bouleversements de l’ordre établi : le Dragon bleu
Dragon bleu (Le) est le volume 7 de la série Capricorne par Andreas et Isabelle Cochet, paru en 2003. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Lombard (Le).
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Série Capricorne
- Tome 7
- Scénario Andreas
- Dessin Andreas
- Couleurs Isabelle Cochet
- Première parution 30 janvier 2003
- Editeur Lombard (Le)
- Format Album
- Pages 47
- Poids 0.425 kg
- ISBN/EAN 9782803617494
- Identifiant de l'album 34313
- Page mise à jour le 17 octobre 2020