Thomas Campi - Auteur

Thomas Campi

Naissance: 8 décembre 1975 à IT 5 albumsEt 1 série sur ce site Site officiel

Thomas Campi est né en Italie le 8 décembre 1975.
Diplômé de l’école d’art "Dosso Dossi" en 1994, il démarre sa carrière comme illustrateur et graphiste à l’agence de publicité Taibi & Taibi, en illustrant des textes pour les éditions Zanichelli. Trois ans après, il rejoint le Studio de Gerlano Bonazzi et Roberto Zaghi (deux auteurs de BD italiens travaillant pour l’éditeur Bonelli). La même année, il publie son 1er comic book "Mem the seeker" (scénario de Stefano Vietti pour Comics&Dintorni). En 1999, il a commencé à illustrer les aventures de la populaire criminologue "Julia", créée par Giancarlo Berardi, pour les éditions Bonelli.
En 2008, parallèlement aux suites de "Julia", il réalise l’adaptation en BD de "Guerre et Paix" de Tolstoï (scénario de Brémaud, publiée par Adonis/Glénat).

Les dernières nouveautés pour Thomas Campi

Joe Shuster
Parution: 14 septembre 2018
EAN: 9782365778428
Editeur: Urban Comics

Bibliographie

Cette bibliographie sommaire reprend la liste des séries auxquelles Thomas Campi a participé, ainsi que ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

1 Série

4 Oneshots

Les connaissez-vous?

Rouge comme l'éternité Rouge comme l’éternité
Oui, méfiez-vous d’eux ! Les tambours de guerre résonnent dans leurs têtes, le cri des grands anciens coule de leurs bouches comme une plaie qui ne se refermera pas... Pourront-ils donc se faire (...)
Nuit des Aigles (La) Nuit des Aigles (La)
Déterminé a récupérer la Sainte Lance, qui acheva le Christ avant d’etre l’instrument de sa résurrection, Wayne Shelton s’est lancé sur la piste du voleur, le sinistre colonel SS Wulfmeier réfugié en (...)
B-BoY BomB B-BoY BomB
La jeunesse a envahi la rue. Des bandes se créent et rivalisent entre elles de bien des façons. L’une d’entre elles n’est autre que le Hip-hop, la danse de la rue. Chacun sait que c’est par ce biais (...)
Randy Stradley / Welles Hartley Randy Stradley / Welles Hartley
Randy Straldey (né le 4 mars 1956) est un éditeur et scénariste de comics américain. En 1986, il aide le librairie Mike Richardson à lancer Dark Horse Comics, se chargeant notamment de diriger leur (...)