
Buso Renkin Série
Série de type Manga qui compte 10 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Busō Renkin est un manga de Nobuhiro Watsuki. Publié initialement dans Weekly Shōnen Jump, du numéro 30 de 2003 au numéro 21, 22 de 2005, il est publié en dix volumes reliés.
Kazuki Mutō, deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un immense serpent. S’interposant, il reçoit la queue de la créature en plein coeur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.
Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S’enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu’il a la permission d’utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa soeur Mahiro, qui se fait avaler par le monstre.
Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son coeur, il se souvient alors de ce qui s’est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu’il a sauvée lui a offert un coeur artificiel, produit de l’alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.
La jeune fille intervient pour achever le monstre. Celle-ci s’appelle Tokiko Tsumura et lui explique qu’elle combat contre des homonculus, créatures se nourrissant d’humains.
Malgré ses avertissements, Kazuki décide d’aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa soeur et ses amis.
- Série Buso Renkin
- Albums parus 10
- Identifiant de la série 4673
- Page mise à jour le 15 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs