Synopsis
Depuis l’aube des temps, se cache le terrifiant secret d’un pouvoir destructeur...
Anika Borodine, nièce de l’Imperator, conduit Aleksi Stassik au Point Zéro, épicentre du terrible cataclysme qui a ravagé la région d’Azbuska quinze ans auparavant. Dans les ruines de l’orphelinat où le jeune Aleksi a passé une partie de son enfance, il trouvera les réponses sur ses origines et son passé trouble. Mais le pouvoir qui est enfoui au plus profond de son être et qui attire toutes les convoitises va se révéler bien plus terrifiant et destructeur que tout ce qu’il pouvait imaginer.
Servi depuis le tome 2 par la maestria graphique de Nicola Genzianella, le récit gagne en intensité d’album en album, pour atteindre dans le tome 3, Réminiscences, un sommet du suspense. Christophe Bec et Stéphane Betbeder maîtrisent parfaitement l’univers qu’ils ont construit. Et nous rappellent à tout moment que la peur y est contagieuse...
Réminiscences est le volume 3 de la série Bunker par Christophe Bec, Stéphane Betbeder et Nicola Genzianella, paru en 2009. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Série Bunker
- Tome 3
- Scénario Christophe Bec, Stéphane Betbeder
- Dessin Christophe Bec, Nicola Genzianella
- Première parution 16 janvier 2009
- Editeur Dupuis
- Format Album
- Pages 56
- Poids 0.59 kg
- ISBN/EAN 9782800143415
- Identifiant de l'album 855
- Page mise à jour le 19 janvier 2021