Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection

Brightest day Série

Auteurs

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Secondes chances
Secondes chances
Volume 1 - Parution: 7 juin 2013
1 édition recensée
Douze héros et vilains ont mystérieusement ressuscités, réveillés par une Entité qui les charge d’une quête dans laquelle chacun joue un rôle (...)
Destins croisés
Destins croisés
Volume 2 - Parution: 23 août 2013
1 édition recensée
Au terme de Blackest Night, douze héros ressuscitent grâce à la lumière de la Lanterne Blanche. Aquaman, Hawkman, Captain Boomerang, héros comme (...)
Retour du héros (Le)
Retour du héros (Le)
Volume 3 - Parution: 25 octobre 2013
1 édition recensée
La guerre aquatique entre Aquaman, Mera et Aqualad continue. L’intervention d’invités surprises risquerait bien de bouleverser encore plus la (...)

Présentation

Brightest Day est un crossover publié pour la première fois par DC Comics en 2010 aux USA, ainsi qu’une Mini-série à l’année qui a commencé en avril 2010. L’histoire suit la fin de la série Blackest Night et comment la conséquence de ces événements affecte l’Univers DC dans son ensemble.
En France, ce crossover a d’abord été édité chez Panini Comics, puis chez Urban Comics, après la cession des licences DC Comics de Panini Comics à Urban Comics. Panini Comics n’avait d’ailleurs publié que les éditions limitées à l’année. Urban Comics a sorti les 3 Tomes éditions limitées à l’année à la fréquence d’un tome tous les deux mois. Le premier tome est donc sorti en juin 2013 et le dernier en octobre 2013.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Brightest day, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également