Blondes (les)
Série contenant 49 titres

Blondes (les)

Stéréotypes et fantasmes se mêlent pour aboutir à la conclusion suivante : les hommes préfèrent les blondes ! Belles, séduisantes, naïves, gourdes et maladroites, ils les convoitent, ils les exhibent comme un trophée puis... ils se lassent. Comme toutes bonnes choses, il ne faut donc pas en abuser... Sauf pour en rire ! Laissez-vous séduire par Les Blondes, un album de gags hilarants. Et qui sait peut-être en riront-elles également. (Enfin, si elles les comprennent...)

Scénariste: Gaby
Dessinateur: Dzack

49 titres dans cette série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Avis

Les connaissez-vous?

Batman rebirth 1 Batman rebirth 1
En binôme avec Tom KING, Scott SNYDER rend à Bruce Wayne son costume de Chevalier Noir ! Dans DETECTIVE COMICS, Batman s’allie à Batwoman pour entraîner les jeunes héros de Gotham et faire face à (...)
Mona agent X Mona agent X
Agent secret très spéciale, Mona est spécialisée dans des affaires de moeurs qui la plonge dans des univers où le sexe règne en maître. D’une sensualité et d’un appétit hors norme, Mona se laisse souvent (...)
Great Pacific Great Pacific
C’est sur un amas d’ordures flottant au coeur du Pacifique que Chas Worthington décide de fonder sa dynastie.
Auguste Liquois Auguste Liquois
Auguste Liquois débute par des croquis de mode, des affiches et de nombreuses illustrations humoristiques. En 1937, il publie sa première bande dessinée Coco de la lune. Il collabore au journal Le (...)