Poings liés 9782723428361
Volume 2

Poings liés

Scénariste: Dessinateur: Benoît Roels
Parution: 9 juin 1999

Atrocement brûlé, le seul rescapé d’un cargo fantôme raconte à ses sauveurs une étrange histoire. Celle de Lison et Thomas, du secret qui les liait étant enfants, de leur séparation lors de l’adolescence et surtout de leurs retrouvailles autour d’une mise en scène macabre et d’un cadavre mystérieux. Thomas, écrivain à la dérive, a sûrement été dépassé par son imagination. Mais jusqu’où est-il allé et qui a-t-il entraîné dans sa chute ? Avec un premier cycle conçu en deux volumes, Bleu Lézard captive le lecteur et laisse percer peu à peu les sentiments des personnages, utilisant les flashes-back avec réussite. Un polar à la Simenon remarquablement bien construit.

1 édition

Poings liés
9 juin 1999
Album 48 pages
ISBN: 9782723428361
EAN: 9782723428361
Editeur: Glénat
Collection: Bulle Noire

5 autres titres dans cette série

Avis
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de l'ouvrage Poings liés, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Les connaissez-vous?

Bienvenue sur Alflolol Bienvenue sur Alflolol
En tournée dans une colonie terrienne sur Alflolol, Valérian et Laureline rencontrent les vrais habitants des lieux, qui étaient partis faire un « petit tour » de 4000 ans : Argol, Garol, Orgal, Logar (...)
En vert et contre tous ? En vert et contre tous ?
Après avoir dérobé un mystérieux cube noir, Tallulah Rincon va se transformer en « Jeanne d’Arc » des profondeurs pour libérer son peuple... Ce cube renferme la mémoire du Monde, sous la forme d’une (...)
Dorian Dombre Dorian Dombre
Francis Vallès et José-Louis Bocquet ont placé d’emblée la barre très haut ! Conjuguer dans une même série l’énergie foudroyante du grand reportage façon Albert Londres, le romantisme juvénile et échevelé (...)
Pas de visuel Dog Baker
Douglas Baker, dit Dog, est né le 17 février 1968 à Indianapolis aux États Unis. Parti du mauvais pied dans la vie, c’est en prison qu’il développe son art fait d’érotisme et de violence, notamment en (...)