Série Bill la flèche

Bill la flèche Série

Série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 2 albums.

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Bill la flèche contre El Condor
Bill la flèche contre El Condor
1 édition recensée
Parution: 1er juin 1950
Scénariste: Henry Le Monnier
Dessinateur: Henry Le Monnier
Triomphe
Triomphe
1 édition recensée
Parution: 1er septembre 1950
Scénariste: Henry Le Monnier
Dessinateur: Henry Le Monnier

Présentation

L’histoire se déroule dans l’Ouest américain, à l’époque de la conquête de l’Ouest. Bill la flèche est un jeune cow-boy courageux et intrépide, toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin. Il est accompagné de son fidèle cheval Fougueux, avec qui il vit de nombreuses aventures.

Chaque épisode de la série met en scène un nouvel ennemi à vaincre, que ce soit des bandits, des Indiens hostiles ou d’autres cow-boys mal intentionnés. Bill la flèche utilise souvent son habileté au tir à l’arc pour venir à bout de ses adversaires, d’où son surnom de flèche.

Mais la série aborde également des thèmes comme l’amitié, la loyauté et la justice, offrant ainsi une dimension plus profonde aux récits. De plus, l’humour est également présent, notamment à travers les gaffes et les maladresses de Bill.

Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Note des internautes
0/5 0 vote
Caractéristiques
Les 2 albums de la série
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également