Roman d’amour (Les) 9782352073451

Série Bidochon (Les) Vol. 1.
Synopsis
10 ans de mariage avec Robert ? Raymonde se remémore le début de leur histoire... 10 ans plus tôt. Raymonde se rend compte qu’elle était toute seule et fait appel à une agence matrimoniale pour rencontrer l’HOMME.
Elle obtient un rendez-vous avec Robert et tout commence alors. S’en suit mariage, nuit de noces, la belle-mère, la maison et toutes les joies du couple pour le meilleur et pour le pire !
Ce "roman d’amour" se situe avant Kador. BINET nous raconte, avec son scalpel habituel, la rencontre émouvante de Robert Bidochon avec Raymonde Galopin, leur mariage et ce qui s’en suit : un concentré d’indécrottable et haïssable bêtise. On en rit parce qu’on reconnaît son voisin de palier ou son collègue de bureau, maisAttention, humour dangereux !
Roman d’amour (Les) est le volume 1 de la série Bidochon (Les) par Christian Binet, paru en 1980. Selon Bande Dessinée Info, il possède 9 éditions, dont la principale est éditée par Fluide Glacial / Audie en 1980.
Auteurs
9 éditions




Notes des internautes
- Série Bidochon (Les)
- Tome 1
- Scénario Christian Binet
- Dessin Christian Binet
- Première parution 1er octobre 1980
- Editeur Fluide Glacial / Audie
- ISBN/EAN 9782352073451
- Identifiant de l'album 5920
- Page mise à jour le 21 mai 2021