Beyblade Shogun Steel Série

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Beyblade Shogun Steel
Identifiant de la série: 4954 2 titres parus dans cette série
Note des internautes:
0 vote
Dernières parutions
Beyblade Shogun Steel 2 - Décembre 2013 Beyblade Shogun Steel 1 - Novembre 2013

Beyblade : Shogun Steel se déroule sept ans après Beyblade : Metal Fury et il suit un nouveau personnage, Zyro Kurogane, qui cherche à devenir le meilleur blader du monde, comme Gingka Hagane avant lui. Avec sa toupie Samurai IFRIT W145CF, qui lui a été donnée par Gingka lui-même des années auparavant, Zyro est invaincu dans son village et il décide donc d’y partir. Pour tester sa force, Zyro se rend à Métal Bey City, la ville où vivait Gingka après Khoma. Il rencontre de puissants adversaires qui deviendront ses compagnons de voyage comme Shinobu Hiryuin, Eight Unabara, Kite Unabara, Ren Kurenai, et bien sur accompagnés de la technicienne Maru !
D’entrée de jeu, Zyro commence à les affronter un à un, mais est surpris par le stadium utilisé, le Stadium Cyclone, qui n’existait pas dans son village. Les combats s’avèrent difficiles, mais grâce à sa détermination, Zyro parvient à gagner la plupart des combats. Mais un nouveau tournoi national, organisé par la WBBA, est sur le point de commencer. Mais une organisation maléfique, la DNA, et ses nombreux bladers, dont le puissant Kira Hayama, tentent de leur barrer la route...

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Beyblade Shogun Steel 1 © 2013 Kazé / Adachi
Beyblade Shogun Steel 1
Volume 1
Parution: 6 novembre 2013
Scénariste: Takafumi Adachi Dessinateur: Takafumi Adachi
Broché 192 pages
Editeur: Kazé
Voir l'album Beyblade Shogun Steel 2 © 2013 Kazé / Adachi
Beyblade Shogun Steel 2
Volume 2
Parution: 4 décembre 2013
Scénariste: Takafumi Adachi Dessinateur: Takafumi Adachi
Broché 192 pages
Editeur: Kazé
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Beyblade Shogun Steel, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter