
Be x Boy Périodique
Périodique érotique de type Revue qui comprend 14 numéros.
Les numéros de Be x Boy
Les parutions sont classées par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Quatre nouvelles séries :
- Vanilla Star
- Muze no gakuen de aou
- Michizure Policy
- Lovers Doll
Satoru Tôno, un étudiant passionné de dessin, est amoureux depuis très longtemps Keigo Tamiya, l’une des stars du club de base-ball. Sa timidité l’empêche de faire sa déclaration. Mais un jour Tamiya se déclare ! Surpris et choqué. Tôno répond oui du bout des lèvres. Après toutes ces histoires de fantôme, la vie pourrait enfin être douce pour nos deux amoureux, sauf que Tamiya se dispute avec Yû dès qu’ils se croisent. La raison ? Un grillage abîmé que le membre du comité des élèves refuse de faire réparer. Le pauvre Satoru va essayer de réconcilier son amant et son ami d’enfance, et pour y parvenir, une bonne idée lui vient : trouver un amoureux à Yû !
Motoharu Maki est un brillant architecte ayant tout ce qu’il faut pour être heureux dans la vie, si ce n’était des goûts très pointus en matière de garçons. Ce beau trentenaire se vante de placer la barre très haut et n’accepte que des partenaires d’un standing élevé. Mais un jour, alors qu’il supervise un chantier, il rencontre Kôta Ôki, jeune ouvrier au sang vif qu’il déteste immédiatement. Un coup du sort, incarné par le chat de motoharu, va pourtant rapprocher les deux hommes.
Pour la nouvelle année, le magazine fête l’événement dignement avec une nouvelle formule trimestrielle !! Cinq nouvelles séries au programme, un roman exclusif !! Ce numéro exceptionnel fera un total de 388 pages soit 50 pages de plus pour le même prix !! Avec en prime un cadeau exceptionnel dans ce numéro 11 du magazine, offert part Libre & Asuka : Un tapis de souris exclusif dans tous les exemplaires !!
Sommaire : Retrouvez les nouvelles séries : Punch Up de Shuiko Kano My Own Private Otaku (Maniac ni Aishite) de You Higashino Startline (Tsuioku) de Ami Oyamada His Favorite (Aitsu no Daihon mei) de Suzuki Tanaka Charming a penniless writer (Bimbo Sakka no Aishi Kata) de Chako Sugihara ... et en exclusivité le roman : Yebisu Celebrities !! Mais aussi les 4 séries toujours en cours : Viewfinder de Ayano Yamane In Gods Arms de Yonezou Nekota Yebisu Celebrities de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamato School of the muse de Makoto Tateno.
Il y aura les suites de In God’s Arms, His Favorite, Punch Up, My Own Private Otaku et du roman Yebisu Celebrities, déjà connu des lecteurs. Ce numéro sera également l’occasion de voir débuter la dernière série de Mio Tennohji, Egoistic Blue, ainsi que les nouvelles séries Dramatic Maestro et In His Eyes, cette dernière ayant les honneurs de la couverture. Côté nouveautés, Kou Yoneda est au sommaire avec Prism of Feelings, une nouvelle inédite. C’est également le grand début d’Eternal S avec le premier chapitre de Sweet Desire ! On retrouvera d’ailleurs une illustration de cette dernière en Poster, au côté d’Egoistic Blue. Côté bonus, les lecteurs auront droit à trois jaquettes de manga collectors ! Une de la grande Ayano Yamane pour Viewfinder, et d’Hinako Takanaga pour Silent Love. La troisième sera totalement inédite !
Nights de Kou Yoneda en nouveauté, la suite de In his Eyes de Rin Narusaka, His Favorite de Susuki Tanaka, My Own Private Otaku de You Higashino, Egoistic Blue de Mio Tennohji, In god’s arms de Yonezou Nekota, Punch Up de Shiuko Kano, Dramatic Maestro de Waka Sagami. Le manga Sweet Desire d’Eternal-S, création originale prochainement en format relié. Autre nouveauté, Paradis Secret de Aya Shouoto et la suite du chapitre 1 du roman de Yebisu Celebrities de Kaoru Iwamato et Shinri Fuwa.
Présentation
Be×Boy magazine (également écrit BexBoy ou Be X Boy) était un magazine de prépublication bimestriel français consacré au manga yaoi réservé à un public adulte. Il était édité par les éditions Asuka. Il contenait 9 chapitres de 9 manga yaoi différents et 1 poster double face et coûtait 5,95 € (mars 2011). En plus des séries, le magazine contenait un horoscope, un dossier spécial en page centrale, un lexique du yaoi, des descriptions de manga ou fanzine boy’s love et yaoi, un courrier des lecteurs avec également des fanarts et fanfictions.
Le Be×Boy magazine n’est pas vendu en kiosque mais en librairie et il est impossible de s’y abonner. Il est issu d’un accord entre l’éditeur français Asuka et l’éditeur japonais Libre Publishing et est homonyme du magazine japonais BE×BOY édité par Libre. Du fait de cet accord, seuls les manga édités par Libre sortiront en pré-publication dans le magazine. Tous les manga pré-publiés dans le magazine sortiront en volumes reliés. Ce magazine est un support de pré-publication permettant de découvrir de nouvelle séries, c’est pourquoi les séries sont fréquemment remplacées, bien avant d’être terminées dans le magazine, lorsqu’elle s’apprêtent à sortir en volumes reliés.
- Périodique Be x Boy
- Numéros parus 14
- Identifiant du périodique 2070
- Page mise à jour le 13 août 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs