Pearl 9782731616538 © 2006 Humanoïdes Associés (Les) Yann/Edith

4. Pearl

Voir les extraits
Pearl - Page 1 Pearl - Page 2
Parution: 5 janvier 2006 Editeur: Humanoïdes Associés (Les) Format: Album 46 pages

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Le tome 3 de Basil et Victoria se concluait sur le quai du port de Zanzibar. Ils étaient alors sur le point de rentrer en Angleterre retrouver leurs docks envahis par le "fog", s’imaginant en train de dévorer à nouveau leurs célèbres pintes de bigorneaux avec le fidèle Cromwell... Mais ce n’était que pour un temps !
Nos 2 garnements à peine rentrés repartent vers les Indes grâce à leur vieille connaissance Sâti qui leur a à nouveau envoyé l’argent nécessaire pour la rejoindre.
La traversée se révèle cependant périlleuse : une terrible tempête brise leur bateau et c’est miraculeusement qu’ils échouent sur une plage. À leur réveil, ils rencontrent les soeurs McDalton, 4 petites rouquines qui vont les initier aux coutumes locales : l’étrange île sur laquelle ils se trouvent s’appelle l’Ile de Stareye au large de l’Ecosse. Coupée de tout, elle n’est habitée que par des femmes... Nos héros vont devoir trouver un moyen de quitter cet endroit de misère, et ce n’est pas les habitantes particulièrement inhospitalières des lieux qui vont les aider ! Seule l’étrange Pearl, cette petite blonde au regard perçant accepte de leur tendre la main en les mettant sur la piste du fabuleux trésor de la pirate Mc grattry, caché quelque part sur l’ile et qui leur permettrait de s’échapper...

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Edith
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Pearl, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Pearl
ISBN: 9782731616538
EAN: 9782731616538
ISBN digital: -
5 janvier 2006
Album 46 pages
Poids: 0.59 kg
Dimensions: 24.0 x 32.0 x 1.0 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également