Meg-John Barker Bibliographie

Biographie
Meg-John Barker est une personnalité non binaire, essayiste, psychothérapeute et psychologue, qui a écrit des livres anti self-care sur les relations, le sexe et le genre, ainsi que des livres de non-fiction graphiques, Queer : A Graphic History and Gender : A Graphic Guide, et le livre The Psychology of Sex. Barker a créé le blog Rewriting the Rules, nommé d’après son livre du même nom, et animé un podcast avec l’éducateur sexuel Justin Hancock.
Barker est titulaire d’un doctorat en psychologie de l’université de Nottingham et a travaillé pendant vingt ans en tant que psychologue universitaire à l’Open University du Royaume-Uni et en tant que psychothérapeute spécialiste du sexe et du genre.
Barker a écrit et édité certaines des premières collections académiques sur la non-monogamie ouverte, la bisexualité, le genre non binaire et le BDSM, et dirigé la rédaction de la revue Psychology & Sexuality de 2010 à 2017. Barker a également rédigé en grande partie le rapport sur la bisexualité et le rapport de la British Association for Counselling and Psychotherapy (BACP) sur la diversité des genres et des relations sexuelles.
Bibliographie
Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Meg-John Barker a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.
- 1 oneshot
- Nom Barker
- Prénom Meg-John
- Naissance 23 juin 1974 à Kingston-upon-Hull
- Pays Royaume-Uni
- Ouvrages 1
- Wikipedia Fr Lien
- Wikipedia En Lien
- Identifiant de la biographie 25449
- Page mise à jour le 12 mars 2023
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs