Bande annonce Exposition Mécanhumanimal, Enki Bilal au Musée des arts et métiers
Publié le lundi 27 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 27 mai 2013 à 13h35.

Article précédent
Article suivant
Le Musée des arts et métiers présente, en collaboration avec 9eArt+, organisateur du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, du 4 juin 2013 au 5 janvier 2014, une exposition exceptionnelle associant l’œuvre d’Enki Bilal au patrimoine scientifique et technique du Musée des arts et métiers.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Léo est convaincu d’être le futur Mangaka avec qui le monde de l’édition devra compter dans les prochaines années. Le souci, c’est qu’il semble être le seul au courant, et que pas plus Abarane son (…)

Le Fond du Bocal bientôt à la télé ? Au vu de ce teaser, l’adaptation de la série de Nicolas Poupon, désormais publiée chez Drugstore, semble en tout cas en très bonne voie. Fidèle au graphisme (…)

Lancé pour la première fois en 1990, le précurseur des jeux de stratégie "Les Tuniques Bleues - Nord & Sud" revient dans une nouvelle version remastérisée. Aux côtés du sergent Chesterfield et (…)

Quelque part au milieu de la forêt existe un village de maisons champignons où de petits êtres bleus, pas plus haut que trois pommes, « les Schtroumpfs », coulent des jours heureux. Ces héros (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30489 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33757 auteurs
- - 2576 éditeurs






