Bande annonce Exposition Mécanhumanimal, Enki Bilal au Musée des arts et métiers

Publié le lundi 27 mai 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 27 mai 2013 à 13h35.

Le Musée des arts et métiers présente, en collaboration avec 9eArt+, organisateur du Festival international de la bande dessinée d’Angoulême, du 4 juin 2013 au 5 janvier 2014, une exposition exceptionnelle associant l’œuvre d’Enki Bilal au patrimoine scientifique et technique du Musée des arts et métiers.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Iris Zéro (Piroshiki et Takana Hotaru) - Doki-Doki
Iris Zéro (Piroshiki et Takana Hotaru) - Doki-Doki
Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s’exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la (…)
Spot Marvel Universe Live ! Le choc des super-héros (2016)
Spot Marvel Universe Live ! Le choc des super-héros (2016)
Préparez-vous à voir Spider-Man, Iron Man, Thor, Hulk, Captain America, Black Widow et bien d’autres affronter Loki et les plus sinistres méchants de l’univers Marvel pour le contrôle de la source (…)
Marvel's Jessica Jones - Le réveil (Bande annonce Netflix)
Marvel’s Jessica Jones - Le réveil (Bande annonce Netflix)
Jessica Jones (Marvel’s Jessica Jones ou simplement Jessica Jones), est une série télévisée américaine créée par Melissa Rosenberg et dont la diffusion est prévue pour 2015 sur le service de vidéo (…)
Vidéo : le Galaxy S6 Edge Iron Man
Vidéo : le Galaxy S6 Edge Iron Man
Après les rasoirs Avengers développés par la société Gillette mais restés à l’état de prototypes, voici à présent un téléphone ultra-collector destiné aux fans d’Iron Man. Commercialisé par (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132001 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données