Prêts pour el Dia de los Muertos 9782380753318

Prêts pour el Dia de los Muertos - Série Bande à Julio (La) par Mickael Roux et Tony Emeriau - Couverture
© 2021 Kennes / Roux / Emeriau

Série Bande à Julio (La) Vol. 1.

16 juin 2021 - 40 pages - Édité par Kennes

Synopsis

Aujourd’hui, c’est le grand jour : on fête les morts. Julio saute de son lit avec enthousiasme et dévore son petit-déjeuner. Il a fait le plein d’énergie et de bonne humeur. Dans son élan à courir dans les rues de la ville, il vient à bousculer un de ses amis, le petit squelette Pablito. Ce dernier est tout chamboulé, car son chat Abelito a disparu. Or il a absolument besoin de lui pour le grand spectacle du soir.
Ni une ni deux, Julio propose de l’aider et de partir en quête du félin. Et pour trouver un début de piste, rien de tel qu’un chien comme Fernando. Le souci c’est que le bestiaux apprécie beaucoup croquer des morceaux d’os de Pablito. Malgré quelques frayeurs, ils vont vite devenir amis et Fernando représentera une fidèle monture. Ensemble, ils affrontent une bande d’affreux jojos aussi bêtes que méchants.
Grâce à leur courage, un nouvel ami les rejoint dans leur aventure et les méchants repartent vaincus et honteux. Ce nouvel ami va les guider jusqu’au petit matou et à une charmante demoiselle. Certains principes vont alors changer grâce à la jeune fille. Mais tout finira bien...

Auteurs

Scénariste: Tony Emeriau
Dessinateur: Mickael Roux
Coloriste: Mickael Roux

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Prêts pour el Dia de los Muertos, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

1 édition

Prêts pour el Dia de los Muertos - Série Bande à Julio (La) - 9782380753318
16 juin 2021
Editeur: Kennes
ISBN: 9782380753318
EAN: 9782380753318
19.9 x 26.9 x 0.9 cm
Caractéristiques
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également