Avengers/Champions - Mondes en collision 9782809478327
Synopsis
Mark Waid arrivant à la fin de ses prestations sur les séries Avengers et Champions, a décidé de réaliser un crossover entre elles. Il est accompagné par Humberto Ramos (Superior Spider-Man) et Jesus Saiz (Captain America). Le Maître de l’Évolution a lancé la Terre sur une trajectoire mortelle qui va déboucher sur sa destruction ! Pour sauver la Planète bleue, les Avengers et leurs anciens protégés, les Champions, devront mettre en sourdine leurs différends.
Le Maître de l’Évolution a lancé la Terre sur une trajectoire mortelle qui va déboucher sur sa destruction ! Pour sauver la Planète bleue, les Avengers et leurs anciens protégés, les Champions, devront mettre en sourdine leurs différends.
(Contient les épisodes US Avengers 672-674 et Champions 13-15, publiés précédemment dans les softcovers AVENGERS LEGACY 1-3)
Auteurs
1 édition
- Titre Avengers/Champions - Mondes en collision
- Scénario Mark Waid
- Dessin Humberto Ramos, Jesus Saiz
- Première parution 14 août 2019
- Editeur Panini Comics
- Format Album
- Pages 136
- Poids 0.58 kg
- ISBN/EAN 9782809478327
- Identifiant de l'album 85598
- Page mise à jour le 28 juillet 2023