
Aristophania Série
Série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 4 albums.
Le seul album intégrale ou compilation est sur cette page.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.


Présentation
Marseille, 1900. Clément est un ouvrier apprécié de tous. Un homme juste et droit, père de famille, mais dont la vie semble receler d’étranges secrets. Sa mort sera aussi brutale que mystérieuse.
Gennevilliers, 1909. Les trois enfants de Clément ont grandi. Livrés à eux-mêmes, privés de leur mère qui croupit en prison, ils n’ont que la faim et la violence comme horizon.
Après Le Maître d’armes, Xavier Dorison - le scénariste d’Undertaker - et Joël Parnotte signent avec Aristophania une nouvelle épopée flamboyante et envoûtante, dans laquelle le décor le plus banal sert de paravent à un univers fascinant, truffé de sortilèges et de magie. Entre fantastique échevelé, petites pointes d’humour et réalisme social, cet album inaugure un cycle en quatre tomes qui dessine les contours d’une nouvelle série de « french fantasy », riche en promesses et en rebondissements.
- Série Aristophania
- Albums parus 4
- Intégrale ou compilation 1
- Identifiant de la série 11696
- Page mise à jour le 13 août 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs