Angoulême 2014 : L’exposition Tardi et la Grande Guerre en photos
Publié le lundi 10 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2014 à 09h59.

Article précédent
Article suivant
L’exposition Tardi et la Grande Guerre présentée par le Festival international de la bande dessinée s’inscrit dans les commémorations du centenaire de 14-18, tout en célébrant l’un des plus grands auteurs de la bande dessinée contemporaine.
Du 4 février au 8 mars 2014
Du mardi au samedi de 13h30 à 18h
Cité internationale de la bande dessinée et de l’image
vaisseau Mœbius, niveau zéro
121 rue de Bordeaux
Angoulême
Production 9eArt+ pour le Festival international de la bande dessinée
Commissariat Nicolas Finet et Jean-Pierre Verney
Scénographie Mélanie Claude
© JacquesTardi - Casterman
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Avec le chat de Cath, c’est trop l’éclate ! Enfin, ça dépend : sauf les jours où il fait ses griffes sur la moquette, où il squatte le bureau de Cath et où il transforme les factures à payer en (…)

Sorti en France le 10 février dernier, et le 12 février aux États-Unis, le long métrage Deadpool est sur le point de terminer sa carrière en salles de cinéma. C’est l’occasion pour nous de faire (…)

Pour sa sixième édition, le salon Drawing Now Paris exposait quelques-uns des dessinateurs contemporains les plus emblématiques, et le plus intéressants. Parmi ceux-ci, Will Eisner, Robert Crumb (…)

Visite guidée en images du Festival BD Quai des Bulles qui s’est tenu du 29 au 31 octobre 2004 à Saint-Malo. Au programme :
- Expo Jean-Pierre Gibrat (Du Sursis au vol du Corbeau)
- Expo Yvan (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs















