Angoulême 2014 : L’exposition Tardi et la Grande Guerre en photos
Publié le lundi 10 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2014 à 09h59.

Article précédent
Article suivant
L’exposition Tardi et la Grande Guerre présentée par le Festival international de la bande dessinée s’inscrit dans les commémorations du centenaire de 14-18, tout en célébrant l’un des plus grands auteurs de la bande dessinée contemporaine.
Du 4 février au 8 mars 2014
Du mardi au samedi de 13h30 à 18h
Cité internationale de la bande dessinée et de l’image
vaisseau Mœbius, niveau zéro
121 rue de Bordeaux
Angoulême
Production 9eArt+ pour le Festival international de la bande dessinée
Commissariat Nicolas Finet et Jean-Pierre Verney
Scénographie Mélanie Claude
© JacquesTardi - Casterman
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Résumé
Ben, Malo et Virgile se connaissent depuis tout petits. Lors d’une balade, ces trois inséparables rencontrent "l’indien", un homme qui a décidé de vivre en autarcie. À la suite d’une (…)

Comme se plaisent à le souligner les deux auteures de cet album, Jeanne d’Arc, depuis sa mort, a été maintes fois récupérée par les politiques de tous bords. Et, dans le genre, on pourrait aussi (…)

Souvenons-nous, il y a deux ans, à la fin du premier tome des aventures des Zumbies, nous avions laissé notre groupe crypto-rock’n’roll préféré au beau milieu d’une mare de sang. Aidés par le (…)

A l’occasion du festival du polar de Villeneuve-Lès-Avignon, Bande Dessinée Info a eu la chance de rencontrer . Cet auteur accompli, à la fois dessinateur et scénariste, a répondu avec passion sur (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132382 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17773 séries
- - 30271 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33582 auteurs
- - 2564 éditeurs















