Angoulême 2014 : L’exposition Tardi et la Grande Guerre en photos
Publié le lundi 10 février 2014 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 février 2014 à 09h59.

Article précédent
Article suivant
L’exposition Tardi et la Grande Guerre présentée par le Festival international de la bande dessinée s’inscrit dans les commémorations du centenaire de 14-18, tout en célébrant l’un des plus grands auteurs de la bande dessinée contemporaine.
Du 4 février au 8 mars 2014
Du mardi au samedi de 13h30 à 18h
Cité internationale de la bande dessinée et de l’image
vaisseau Mœbius, niveau zéro
121 rue de Bordeaux
Angoulême
Production 9eArt+ pour le Festival international de la bande dessinée
Commissariat Nicolas Finet et Jean-Pierre Verney
Scénographie Mélanie Claude
© JacquesTardi - Casterman
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

La ville de Saint-Saturnin-lès-Avignon poursuit sa promotion du neuvième art avec ses journées de la bd qui ouvrent le grand bal des festivals dédiés à ce média dans le sud de la France.
Pour (…)

Le site ADBD, annuaire spécialisé dans les sites de bande dessinée, de comics, de mangas et d’anime vient de rendre public son classement des mots-clés les plus recherchés. Des informations utiles (…)

Nous avons déjà donné le palmarès des prix décernés à l’occasion de ce Palais de la BD 2006 qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2006. Voici à présent quelques photos de ce salon qui prend de (…)

Pour leur deuxième incursion dans l’univers d’Astérix, Ferri et Conrad reviennent à l’un des fondamentaux de la série, faire passer un discours qui s’adresse, non pas aux gaulois du passé, mais (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs















