Synopsis
Adam Chamberlain est un vrai petit phénomène : prêcheur de vingt et un ans, auteurs à succès et surtout, leader d’un mouvement national de défense de la virginité qui s’est emparé du pays. Mais le petit monde d’Adam s’écroule quand son âme so eur, Cassandra, une volontaire pour la paix, est brutalement assassinée.
Désireux de trouver un sens à la mort absurde de Cassie, Adam, accompagné de sa so eur Cyndi, la brebis galeuse de la famille, part au fin fond de l’Afrique. Face à des tueurs à gages, des paparazzi, la pornographie et la voix de Dieu en personne, Adam découvre un monde spirituel totalement inexploré.
Après une recherche effrénée des assassins de Cassie, Adam choisira-t-il la voie de la justice ou remettra-t-il en question toutes ses convictions sur un coup de tête ?
American Virgin - Tête est un album oneshot de Steven T. Seagle et Becky Cloonan, paru en 2008. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Panini Comics.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Scénario Steven T. Seagle
- Dessin Becky Cloonan
- Première parution 15 mai 2008
- Editeur Panini Comics
- Pages 96
- ISBN/EAN 9782809402988
- Identifiant de l'album 97678
- Page mise à jour le 22 octobre 2022