Clé de l'amour (La) 9782749300955 © 2004 Vents d’Ouest Makyo / Caryn

Alzéor Mondraggo

3. Clé de l’amour (La) 9782749300955

1er avril 2004 - Album 48 pages - Édité par Vents d’Ouest
Voir les extraits
Clé de l'amour (La) - Page 1 Clé de l'amour (La) - Page 2

Note des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

Alors qu’Alzéor Mondraggo vient de faire prisonnier le terrible Skizo, Prince Rouge de l’armée angloise, et qu’il le ramène à travers les airs, Udd-Ifaze, son astro-régulateur vérificateur de destin, lui annonce une bien mauvaise nouvelle. Son diffuseur énergétique perd tous ses points, et Udd doit partir faire un stage de remise à niveau dans la septième sphère. Il laisse donc Alzéor se débrouiller seul, en le privant de tout pouvoir ! Mais la guerre continue de faire rage, et du côté des Franssois on a décidé d’abandonner le pauvre Alzéor entre les mains ennemies ; il y a plus important ! Car toutes les femmes du comté se retrouvent affublées de ceinture de chasteté dont les clefs ont été égarées. Encore un coup de ces satanés Anglois que de répandre la misère sexuelle ! Retenu prisonnier par les Anglois, Alzéor est forcé d’apprendre à voler aux soldats. Il accepte le défi, et commence à donner ses cours. Mais comment faire puisque Udd l’a abandonné ? Pendant combien de temps parviendra-t-il à dissimuler la supercherie ?
Makyo est l’un des plus grands raconteurs d’histoires de sa génération. Avec Alzéor Mondraggo, il mêle à merveille heroic fantasy, aventure et humour.

Auteurs

Scénariste: Pierre Makyo Dessinateur: David Caryn
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Clé de l’amour (La), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Clé de l'amour (La)
ISBN: 2749300959
EAN: 9782749300955
ISBN digital: -
1er avril 2004
Album 48 pages
Poids: 0.525 kg
Dimensions: 23 x 32.4 x 1 cm
Caractéristiques
Dans la même série
A lire également