Ken Akamatsu - Auteur

Ken Akamatsu Bibliographie

Dessinateur - Scénariste

Biographie

Né le 5 juillet 1968 dans la préfecture d’Aichi, Ken AKAMATSU a participé aux groupes d’études sur l’animation, le manga et la cinématographie à l’université. À tout juste 25 ans, il se lance dans une carrière de mangaka professionnel en recevant le Prix spécial du jury de Weekly Shônen Magazine pour Kid’s Game for One Summer. Quelques années plus tard, avec Love Hina, il remporte le 25ème Prix du manga Kôdansha. Le titre est un succès dans le monde entier et se vend à plus de 1,8 million exemplaires en France chez Pika Édition. L’auteur confirme son talent en publiant par la suite la série Negima ! Le maître magicien (38 tomes au total, disponibles chez Pika Édition en France).
Présent depuis les débuts du manga en France, Ken AKAMATSU n’est pas prêt de s’arrêter et s’investit dans des thématiques avant-gardistes ! Il travaille actuellement sur le titre UQ HOLDER ! qui est en cours de publication au Japon, toujours dans Weekly Shônen Magazine.

Les dernières nouveautés pour Ken Akamatsu

Nouvelle parution: UQ Holder ! 19 © 2019 Pika / Akamatsu
UQ Holder ! 19
Volume 19
Parution: 3 juillet 2019
Scénariste: Ken Akamatsu Dessinateur: Ken Akamatsu
Poche 176 pages
Editeur: Pika

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Ken Akamatsu a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Séries

Oneshots

Informations
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi