Notes des internautes

Présentation

Se réveiller dans un nouveau monde est déjà une sacrée expérience. Mais ne posséder que ses vêtements comme seul équipement, c’est moins sympathique. Plongé dans une nature sauvage et pleine de dangers, un jeune homme ne va pouvoir compter que sur ses connaissances pour échapper à une mort certaine. Alors que beaucoup souhaiteraient la gloire ou un harem de prétendantes, lui ne veut qu’une seule chose : vivre une vie paisible, loin de toute menace.
Quand il arrive au royaume de Taïz, les choses ne vont pas s’arranger ! Cherchant à fuir tout conflit, il va se retrouver au milieu d’une chasse aux brigands aux côtés d’une chevalière qui est l’opposé de lui !
Pourquoi est-il arrivé dans ce nouveau monde et comment va-t-il pouvoir rester en sécurité malgré la pile de problèmes qui vont lui tomber dessus ?

Auteurs

Scénariste: Hifumi Shobo / Antai
Dessinateur: Kou Sasamine

Les albums de la série A safe new world

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

A safe new world 1
A safe new world 1
Volume 1 - Parution: 29 octobre 2020
1 édition recensée
Lorsqu’il retrouva ses esprits, le jeune homme se tenait seul, au beau milieu des montagnes, entouré d’une faune et d’une flore sauvages et (...)
A safe new world 2
A safe new world 2
Volume 2 - Parution: 25 février 2021
1 édition recensée
Parvenant peu de temps après son arrivée dans un monde parallèle à déjouer les plans d’une puissante alliance de brigands, notre héros se fait très (...)
A safe new world 3
A safe new world 3
Volume 3 - Parution: 1er juillet 2021
1 édition recensée
Je ne veux pas être un héros ! Je veux juste vivre une vie paisible ! Se réveiller dans un autre monde est déjà une chose effrayante ! Mais quand (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série A safe new world, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
A lire également