
6 jours et mourir Série
Policier
Présentation
Aller à la liste des titres
Accusée par la police de plusieurs crimes, une femme vit avec morosité la faillite de son couple. Sans le savoir, elle est le rouage d’une machination diabolique qui tente de la broyer définitivement. Un suspense haletant dont le dénouement n’apparaît qu’à la dernière page !
6 jours et mourir est une série érotique de type Bande dessinée franco-belge qui compte 2 albums répertoriés.
Auteurs
Scénariste:
Dieter
Dessinateur:
Viviane Nicaise
Les albums de la série 6 jours et mourir
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

1 - Tea Time
Parution: 1er février 2001
2 éditions recensées
Ellen est une jeune anglaise presque ordinaire. La trentaine, vivant à Londres, un époux metteur en scène. Une vie confortable et sereine, du (...)

2 - Présumée coupable
Parution: 5 septembre 2001
1 édition recensée
Ellen a tout pour être heureuse mais pourtant elle vit un enfer. Son mari vient d’être disculpé des deux meurtres commis sur des jeunes femmes, (...)
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Série 6 jours et mourir
- Type Bande dessinée franco-belge
- Albums parus 2
- Identifiant de la série 7922
- Page mise à jour le 28 juillet 2023
Les albums de la série
Tous les contributeurs
Scénario:
Dieter
Dessin:
Viviane Nicaise