Série Milo Marat

Milo Marat Série

Série de type Bande dessinée italienne qui compte 3 albums.

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Milo Marat Intégrale 1
1 - Milo Marat Intégrale 1
1 édition recensée
Parution: mars 2015
Scénariste: Mario Gomboli
Milo Marat Intégrale 2
2 - Milo Marat Intégrale 2
1 édition recensée
Parution: mars 2015
Scénariste: Mario Gomboli
Milo Marat Intégrale 3
3 - Milo Marat Intégrale 3
1 édition recensée
Parution: mars 2015
Scénariste: Mario Gomboli

Présentation

Milo Marat est une série de bande dessinée italienne créée par les auteurs Mario Gomboli et Franco Bonvicini, également connu sous le nom de Bonvi. Elle a été publiée pour la première fois en Italie en 1968 et met en scène les aventures d’un jeune homme nommé Milo Marat, qui vit dans une ville imaginaire appelée Metropolis.

Milo Marat est un personnage attachant et plein d’humour, qui fait face à de nombreuses situations rocambolesques et absurdes au fil de ses aventures. Avec son look décontracté et son attitude désinvolte, il incarne l’esprit de la jeunesse des années 1970 en Italie.

Les histoires de Milo Marat se caractérisent par un mélange de comédie, de satire sociale et de fantaisie. Les auteurs s’amusent à parodier les codes des bandes dessinées de super-héros, tout en abordant des thèmes comme la bureaucratie, la consommation ou les travers de la société moderne.

La série a connu un grand succès en Italie, où elle a été publiée dans différents magazines de bande dessinée entre 1972 et 1982. Les albums de Milo Marat ont également été traduits et publiés dans plusieurs pays,

Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Note des internautes
0/5 0 vote
Caractéristiques
Les 3 albums de la série
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également