Nanas au réveil (Les)
Petits péchés mignons (Les)

Nanas au réveil (Les) Critique de Thomas Clément

Parution: mars 2009
2 éditions recensées
Tu viens de te faire larguer. Encore. Pourtant tu t’étais abonné à Psychologie Magazine, Jeune et Jolie, 20 Ans et 4x4 Mag. Tu penses que tu ne comprendras jamais les filles, mais tu gardes espoir, parce que les 4x4 c’est moins pratique sous la (…)

Contre point du premier tome, ce second Petit Péchés Mignons est destiné aux garçons. Construit comme une typologie des Nanas au Réveil, ce (tout) petit album cherche à établir une liste des différents comportements de la gente féminine. Entre la sportive, la geekette, la narcissique, la dominatrice, et j’en passe, le mâle en quête d’amour se doit évidemment de connaître toutes les nuances des caractères de ces demoiselles s’il veut parvenir à ses fins.

Entre guide de drague (chaque « genre » de fille possède sa propre fiche que l’on peut compléter) et livre d’humour (on retrouve pour chacune une histoire tirée de la série Péchés Mignons d’Arthur de Pins), ce petit bouquin ne vous permettra peut-être pas de concrétiser avec la créature de vos rêves, mais il vous permettra de passer un bon moment de lecture pour un prix très raisonnable.

Par Thomas Clément.