Rendez-vous des Anneaux (Le)
Cosmik Roger

Rendez-vous des Anneaux (Le) Critique de Thomas Clément

Parution: 7 août 2006
1 édition recensée
Cosmik Roger est toujours à la recherche d’une planète hospitalière pour l’humanité. Enfin, "" à la recherche "" ? S’il est effectivement missionné pour ça, il semble privilégier la préparation mentale à grands coups d’Aliensbrau, sa bière (…)

Officiellement, Cosmik Roger a été mandaté par l’espèce humaine afin de trouver une planète de rechange, la terre actuelle donnant quelques signes de faiblesse, notamment du point de vue écologique. Cette entreprise hasardeuse, d’un enjeu considérable nécessite évidemment une préparation mentale à grands coups d’Aliensbrau (sa bière préférée), sirotée de préférence au Rendez-Vous des Anneaux, sorte de bistrot inter-planétaire où se retrouvent la plupart des extra-terrestres alcooliques que compte l’univers exploré.

Pour ce quatrième tome, Mô CDM au scénarios et Julien CDM au dessin affinent leur recettes pour nous servir une nouvelle fois les aventures hilarantes de cet explorateur interplanétaire raté nommé Cosmik Roger.

A noter : Cet album bénéficie d’une opération spéciale, appelée 1+1 dans le jargon des éditeurs, et le second tome sera donc offert pour l’achat du quatrième.

Par Thomas Clément.