Etudiante à New York (Une)
Bang Bang

Etudiante à New York (Une) Critique de Thomas Clément

Parution: 21 avril 2009
1 édition recensée
La suite des aventures new-yorkaises et sexuelles de Cicca !La belle Cicca - Bang Bang pour les intimes - poursuit sa route d’aventure et de séduction. Très occupée par ses ébats avec un livreur de saucisses de passage chez elle, la jolie brune (…)

Après quatre albums passés à explorer les joies du sexe en toute immoralité, la belle Cicca Bang Bang décide de changer radicalement de vie en apprenant qu’elle doit héberger chez elle sa jeune et innocente nièce Nicole. Le défi est de taille puisqu’il faudra faire barrage à tous les séducteurs attirés par les charmes de la ravissante jeune fille.

La série Cicca Dum Dum, bien connue des amateurs pour son érotisme et son humour, semble s’assagir avec ce cinquième tome dans lequel la fabuleuse Cicca ne saute plus sur tout ce qui bouge ! Mais peut-être est-ce reculer pour mieux sauter ? En tout cas, cet album ravira les nostalgiques de série Torpedo, autrefois dessinée par Jordi Bernet, ainsi que les aficionados de créatures frivoles et peu farouches.

Par Thomas Clément.