Les nominés aux Harvey Awards

Publié le jeudi 17 juillet 2014 par Hervé Beilvaire. Mis à jour le 17 juillet 2014 à 09h00.
Les nominés aux Harvey Awards
Article précédent
Article suivant

Alors que la Comic-Con de San Diego se déroule dans quelques jours (du 24 au 27 juillet), certains attendent le 18 aout avec impatience. Cette date sera la dernière chance pour voter sur les vainqueurs des Harvey Awards. Ce prix prestigieux est décerné par des professionnels de l’édition, depuis 1988 et n’est affilié à aucune maison d’édition.
Cette année, plusieurs favoris sont en lice : Saga ( Brian K. Vaughan-Fiona Staples), Mouse Guard/Légendes de la Garde (David Petersen), la série Hawkeye (David Aja-Matt Fraction), Quantum and Woody (James Asmus-Tom Fowler) ainsi que Cyborg 009 (Shotaro ishinomori) montrent la variété des nominations. Si on souhaite que Cyborg 009 gagne un prix (quel cadeau pour ses 50 ans), on s’aperçoit que l’édition américaine ne fait pas que du super-héros. Et quand elle en fait, on peut être très loin des clichés. Rendez-vous à la Baltimore Comic-Con pour les résultats.

Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
Les Avengers sont chez Spreadshirt
Les Avengers sont chez Spreadshirt
Outre la présence d’une boutique Astérix, le site Spreashirt fait également une belle place aux membres les plus connus des Avengers. Le site propose en effet depuis quelques temps plusieurs (…)
Décès de Bruno Le Floc'h
Décès de Bruno Le Floc’h
C’est avec peine que nous apprenons le décès de Bruno le Floc’h. Ayant fait carrière dans l’animation, il se lance tardivement, mais avec talent, dans la bande dessinée. Un dessin élégant, des (…)
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Angoulême 2014 : La galerie Glénat investit le 51 rue Hergé
Cela s’appelle une installation hors les murs : le temps d’un (long) week-end, la galerie Glénat se délocalisera en terre angoumoisine pour présenter les oeuvres originales d’une cinquantaine (…)
Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d'Izneo
Nicolas Lebedel (Les Rêveurs) devient Directeur Commercial d’Izneo
Manu Larcenet et Nicolas Lebedel (de gauche à droite) Cheville ouvrière de la structure éditoriale Les Rêveurs, dont il fut le co-créateur avec Manu Larcenet, Nicolas Lebedel vient de (…)
Note des internautes
0/5 0 vote
A lire également
Statistiques
132964 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données