Biographies commençant par Y - Page 1

Ceci est une sélection de 312 biographies dont le nom commence par la lettre Y.

Pour accéder à la totalité des biographies d'auteurs que nous recensons, le module de recherche, présent en haut de chaque page du site, est à votre disposition.

Pas de visuel
Kentaro Yabuki
JP
Kentarō Yabuki commence à griffonner ses premiers dessins pendant son enfance lors d’un séjour à l’hôpital. En 1999, Yabuki sort son premier manga, Yamato Gensoki. Il réalise ensuite la série qui le (...)
Pas de visuel
Yuu Yabuuchi
JP
C’est en 1983, et alors qu’elle n’a que 13 ans, que Yuu Yabuuchi débute sa carrière de mangaka, en publiant dans le hors-série de septembre du magazine « Ciao » l’histoire courte « Poin de Gomen ! ». (...)
Pas de visuel
Norihiro Yagi
JP
Norihiro Yagi est un mangaka né en 1968 dans la préfecture d’Okinawa, au Japon. En 1990, il remporte le 32e Prix Akatsuka avec son premier manga, Undeadman publié dans le Monthly Shonen Jump. La (...)
Pas de visuel
Kou Yaginuma
JP
Né en 1973. Il fait ses débuts avec Le Grand Feu d’Artifice de 2015 (publié dans Comic Flapper en juillet 2000), et charme les fans de manga avec son graphisme chaleureux et ses récits émouvants. (...)
Pas de visuel
Boaz Yakin
US
Boaz Yakin est un réalisateur, producteur et scénariste de cinéma réputé à Hollywood, dont la filmographie compte plus d’une vingtaine de longs métrages.
Pas de visuel
Akihiro Yamada
JP
Akihiro Yamada est le dessinateur d’heroïc-fantasy le plus en vogue au Japon et il fait partie des rares designers japonais dont la renommée dépasse les frontières. Il a notamment illustré La Saga des (...)
Futaro Yamada
Futaro Yamada
JP
Fūtarō Yamada, de son vrai nom Seiya Yamada, écrit son premier roman à l’âge de 25 ans alors qu’il est étudiant en médecine à la faculté de Tokyo. Il est remarqué par la critique et décide alors de (...)
Pas de visuel
Kôtarô Yamada
JP
YAMADA Kôtarô a été récemment remarqué en France pour Étoile (paru chez Tonkam) et est notamment connu au Japon pour son adaptation de Fire Emblem dans les pages du prestigieux Shônen Jump. Chez (...)
Pas de visuel
Sansuke Yamada
JP
Né en 1972, diplômé de l’Osaka University of Arts, Sansuke Yamada signe mangas et illustrations pour une grande variété de supports, allant de la presse gay aux publications jeunesse. Également acteur (...)
Pas de visuel
Tatsuhiko Yamagami
JP
Tatsuhiko Yamagami a fait ses débuts en 1965 avec Himitsu Shirei O dans « Kage ». Lorsqu’il a commencé à dessiner des mangas comiques, il est devenu très vite un des mangakas les plus populaires au (...)
Ebine Yamaji
Ebine Yamaji
JP
Ebine Yamaji a débuté dans le magazine Young You de l’éditeur Shūeisha au milieu des années 1990 avant de travailler pour le magazine josei Feel Young de l’éditeur Shodensha. Étant elle-même lesbienne, (...)
Pas de visuel
Miki Yamamoto
JP
Miki Yamamoto est née en 1986 dans la préfecture de Toyama au Japon. Après avoir pratiqué la peinture à l’huile au lycée, Miki Yamamoto se destine tout d’abord à devenir artiste. Mais ses années de (...)
Pas de visuel
Yamato Yamamoto
JP
Yamato Yamamoto est un mangaka et character designer japonais né le 1er mars 1983. Il a illustré la série de light novels Kure-naidu romancier Kentar Katayama, avant de se charger de son adaptation (...)
Yamatogawa
Yamatogawa
JP
Yamatogawa est un dessinateur japonais spécialisé dans les mangas hentai. Il a débuté sa carrière de mangaka polisson en mars 2006 avec la publication de Power Play !, tout particulièrement destiné (...)
Pas de visuel
Housui Yamazaki
JP
Housui Yamazaki est un mangaka, né à Chiba au Japon, le 6 octobre 1964, reconnu en France pour la série Kurosagi, livraison de cadavres. La plupart de ses ouvrages sont des histoires d’épouvante (...)
Mari Yamazaki
Mari Yamazaki
JP
Mari Yamazaki est née en 1967 à Tokyo d’une mère musicienne. A 14 ans, elle voyage seule en France et en Allemagne, rendant visite les amis musiciens de sa mère. Alors qu’elle se dirige vers Lille, (...)
Pas de visuel
Yan
Pas de visuel
Kai Yan
CN
Pas de visuel
Yoshihiro Yanagawa
JP
Yoshihiro Yanagawa est né en 1964 dans le département de Kagoshima. Après avoir remporté le Prix Tezuka organisé par le magazineWeekly Shônen Jump, il s’installe à Tokyo. Tout en effectuant le travail (...)
Pas de visuel
Buster Yañez
CH
Buster Yañez (aka Antonio Veiras) est né en 1989 à Genève. Il obtient son diplôme de bande dessinée et illustration à l’Ecole des Arts Appliqués de Genève en 2008. Son univers graphique se déploie sous de (...)
Index des auteurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z