Biographies commençant par N - Page 1

Ceci est une sélection de 551 biographies dont le nom commence par la lettre N.

Pour accéder à la totalité des biographies d'auteurs que nous recensons, le module de recherche, présent en haut de chaque page du site, est à votre disposition.

Pas de visuel
Marc N’Guessan
FR
N’Guessan signe chez Vents d’Ouest Gardel le Fou, puis collabore avec Crisse sur Petit d’Homme (chez Soleil). Chez le même éditeur suivront Aberzen et Arthur et les Minimoys. Chez Dupuis, il lance (...)
Pas de visuel
Rifujin na Magonote
BE
Rifujin na Magonote est l’auteur du light novel Mushoku Tensei - Isekai Ittara Honki Dasu mais également scénariste de l’adaptation en manga, Mushoku Tense
Janice Nadeau
Janice Nadeau
CA
JANICE NADEAU détient une maîtrise en études cinématographiques (M.A.) à l’Université de Montréal, une formation de premier cycle en design graphique à l’Université du Québec à Montréal, ainsi qu’une (...)
Pas de visuel
Nadja
FR
Nadja, née le 6 mars 1955 à Alexandrie (Égypte), est un écrivaine, autrice et illustratrice de livres pour enfants et de bande dessinée. Elle est la sœur de Grégoire Solotareff, auteur et dessinateur, (...)
Nadje
Nadje
FR
Freddy Nadolny Poustochkine
Freddy Nadolny Poustochkine
FR
>Freddy Nadolny Poustochkine est né dans le Loiret à Montargis, en 1977, d’un père ukrainien et d’une mère française. Sa soif d’indépendance et sa passion du dessin élargissent considérablement sa vision (...)
Nadou
Nadou
FR
Pas de visuel
Nagabe
BE
Go Nagai
Go Nagai
JP
Gō Nagai, de son vrai nom Kiyoshi Nagai, né le 6 septembre 1945 à Wajima, est un mangaka célèbre au Japon, surtout connu en France pour son "UFO Robot Grendizer" diffusé sous le nom de "Goldorak", 3e (...)
Sachin Nagar
Sachin Nagar
IN
Sachin Nagar, originaire de New Delhi a une double formation en informatique et en animation. Il cite comme principale influence Michel-Ange et en particulier la chapelle Sixtine. Il a réalisé une (...)
Pas de visuel
Takashi Nagasaki
JP
Takashi Nagasaki, né le 14 janvier 1956, est un éditeur, producteur et auteur de mangas japonais. Il est principalement connu pour sa collaboration avec Naoki Urasawa, débutée auprès du magazine Big (...)
Pas de visuel
Go Nagayama
JP
Go Nagayama a étudié à la faculté des beaux-arts de Musahino (dans le département de Tokyo). Il exerce sa profession d’illustrateur en indépendant. Depuis 2004, il est l’illustrateur de Bonolon, le (...)
Pas de visuel
Takumi Nagayasu
JP
Takumi Nagayasu est né le 4 janvier 1949 à Nagasaki. Il se destine dès le plus jeune âge au dessin après avoir découvert les albums de Tetsuya Chiba. En 1964, il part s’installer à Tokyo et devient (...)
Pas de visuel
Kaiji Nakagawa
JP
Né en 1987, Kaiji Nakagawa est un auteur plein d’avenir. À 23 et 24 ans, il remporte pas moins de quatre fois le fameux prix des Quatre Saisons du magazine Afternoon de Kodansha (Issak, Vinland (...)
Pas de visuel
An Nakahara
JP
An Nakahara tombe sous le charme du monde des shojos dès son enfance. Elle débute avec Suki Suki Daisuki en 2001, l’histoire d’une jeune collégienne qui tombe amoureuse de son professeur principal. (...)
Pas de visuel
Aya Nakahara
JP
Aya Nakahara est une mangaka japonaise née le 28 juillet 1973 dans la région d’Ōsaka. Elle est, notamment, l’auteur du shōjo Lovely Complex, qui est récompensé en 2004 par le prix Shōgakukan dans la (...)
Pas de visuel
Hikaru Nakamura
JP
Hikaru Nakamura est une mangaka japonaise née le 21 avril 1984 dans la préfecture de Shizuoka au Japon. Elle est principalement connue pour les séries Arakawa Under the Bridge (2005) et Les Vacances (...)
Pas de visuel
Shingiku Nakamura
JP
Shungiku Nakamura est une mangaka japonaise spécialisée dans le yaoi, née le 13 décembre 1980. Sa série la plus célèbre est Junjou Romantica. Elle fait ses débuts dans le manga avec Touzandou Tentsui (...)
Yoshiki Nakamura
Yoshiki Nakamura
JP
Yoshiki Nakamura fait ses débuts en tant que mangaka en 1993 avec Yume de Auyori Suteki (C’est encore plus beau que de se rencontrer en rêve) dans le magazine de prépublication Hana to yume de (...)
Pas de visuel
Kazuki Nakashima
JP
Kazuki Nakashima, né le 19 août 1959 est un dramaturge, romancier et scénariste japonais d’anime. Il a écrit des scénarios pour Re : Cutie Honey, Gurren Lagann et Oh ! Edo Rocket (en). Il est également (...)
Pas de visuel
Bunjuro Nakayama
JP
Bunjūrō Nakayama, né le 15 juin 1964, est un écrivain japonais surtout connu pour la création de Mahoromatic.
Pas de visuel
Keiji Nakazawa
JP
Keiji Nakazawa (né le 14 mars 1939 à Hiroshima et mort le 19 décembre 2012 dans la même ville) est un auteur de bande dessinée japonais. Il est principalement connu pour Gen d’Hiroshima, œuvre publiée (...)
Pas de visuel
Nagamu Nanaji
JP
Nagamu Nanaji est une mangaka très discrète qui, après un premier recueil d’histoires courtes (Ai ga areba), a réalisé plusieurs one-shots (Hare nochi hare, Mix Juice Mitai.) et un autre recueil de (...)
Kiriko Nananan
Kiriko Nananan
JP
Derrière l’étrange nom de Nananan, se cache l’un des visages les plus originaux de la bande dessinée des femmes au Japon. Depuis ses débuts avec Hole, dans la revue Garoen 1993, Kiriko Nananan aborde (...)
Pas de visuel
Nanao
JP
Pas de visuel
Itsuki Nanao
Itsuki Nanao sait très tôt qu’il veut se lancer dans le manga : dès le lycée, il participe à divers concours organisés par des maisons d’édition. Il finit par se faire repérer par Square Enix, avec qui il (...)
Pas de visuel
Aoi Nanase
Aoi Nanase est une auteure de bande dessinée japonaise née le 12 juin 1972 dans la préfecture de Yamaguchi, au Japon. Elle est principalement connue pour être l’auteure du manga (...)
Index des auteurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z