Biographies commençant par K - Page 1

Ceci est une sélection de 989 biographies dont le nom commence par la lettre K.

Pour accéder à la totalité des biographies d'auteurs que nous recensons, le module de recherche, présent en haut de chaque page du site, est à votre disposition.

Pas de visuel
K’Yat
FR
Olivier Ka
Olivier Ka
FR
Olivier Ka est né en 1967 au Liban. Il grandit dans la région parisienne, quitte l’école à 16 ans et s’exerce à une multitude de métiers, depuis l’animation radio jusque la comédie, en passant par le (...)
Pas de visuel
Pole Ka
FR
Pas de visuel
Kaan
FR
Pas de visuel
Fati Kabuika
Dessinateur de bandes dessinées et peintre, Fati Kabuika est diplômé de l’academie des Beaux-Arts de Kinshasa, où il réside. Il est aujourd’hui chef d’atelier et formateur à l’association BD KIN LABEL. (...)
Pas de visuel
Tom Kaczynski
US
Tom Kaczynski a appris l’anglais en lisant des ouvrages américains sur le capitalisme quand il vivait encore dans la Pologne communiste. Il a été publié dans The Drama, Punk Planet, Backwards City (...)
Takaya Kagami
Takaya Kagami
JP
Takaya Kagami est un scénariste et écrivain japonais né le 22 mai 1979 à Tokyo. Il est le créateur de la série Seraph of the End, dessinée par Yamato Yamamoto de puis le 4 septembre 2012 dans la revue (...)
Pas de visuel
Kagato
JP
Shintaro Kago
Shintaro Kago
JP
Depuis la fin des années 1980, Shintaro Kago s’applique méthodiquement à repousser les limites du genre fantastico-horrifique, illustrant de son trait à la précision chirurgicale les thèmes les plus (...)
Pas de visuel
Kahel
FR
Marwan Kahil
Marwan Kahil
Diplômé de l’École Spéciale d’Architecture à Paris, Marwan Kahil y a suivi l’atelier d’Art Graphique de Simon Boudvin, véritable atelier de réflexion théorique et pratique autour du dessin et de l’image, (...)
Zong Kai
Zong Kai
CN
Zong Kai est né en 1965 à Chongqing. Il est diplômé de l’Académie centrale des arts de Chine (devenu aujourd’hui le département Beaux-arts de l’université Tsinghua), Il est actuellement vice-directeur du (...)
Pas de visuel
Kaishaku
JP
Duo constitué de Hitoshi Ota et Terumasa Shichinohe.
Pas de visuel
Shinobu Kaitani
JP
Shinobu Kaitani obtient le prestigieux prix Tezuka en 1991 pour Mou hitori no boku (Mon double). En 1993, il publie dans Shûkan Shônen Jump, la série Suisan Police Gang. En 1995, la publication de (...)
Pas de visuel
Kaito
JP
Pas de visuel
Kaizuka
JP
Pas de visuel
Kaji
FR
Pas de visuel
Shinji Kajio
JP
Kei Fujii est un homme à multiples facettes. Informaticien, entrepreneur, auteur, c’est un véritable touche-à-tout qui a pour unique ambition de ne jamais s’ennuyer. Né en 1971 à Kobe, il obtient son (...)
Kak
Kak
Pas de visuel
Kakifly
JP
Pas de visuel
Kalon
FR
Née dans la fin des années 1970, Kalon se définit elle-même comme étant de la "génération Goldorak". Elle a toujours aimé lire des bandes dessinées, mais c’est l’arrivée des animes japonais en France qui (...)
Pas de visuel
Kazuma Kamachi
JP
Kazuma Kamachi est un auteur de light novel principalement connu pour son titre Toaru majutsu no Index, publié depuis avril 2004.
Kamagurka
Kamagurka
BE
Kamagurka est le pseudonyme de Luc Zeebroeck (Nieuport, Flandre-Occidentale, 1956), auteur de bande dessinée, peintre, humoriste et dessinateur belge flamand. Extrêmement célèbre en Flandres et aux (...)
Jack Kamen
Jack Kamen
US
Jack Kamen (29 mai 1920 à Brooklyn (New York) – 5 août 2008 à Boca Raton) est un auteur de bande dessinée et illustrateur américain qui a travaillé dans les pulps et dans les comics. Dans les années (...)
Pas de visuel
Robert Mark Kamen
US
Robert Mark Kamen est un scénariste et producteur américain né dans le Bronx à New York. Il est principalement connu comme créateur ou cocréateur des franchises Karaté Kid ou Taken. Robert Kamen (...)
Pas de visuel
Nedzad Kamenica
BE
Nedzad Kamenica est un ancien auteur du studio Graton.
Annick Kamgang / Kam
Annick Kamgang / Kam
Annick Kamgang, alias Kam, dessinatrice de presse née à Yaoundé, vit et travaille à Paris. Fille d’un homme politique panafricain camerounais ayant subi la répression dans les années 1990, elle se (...)
Pas de visuel
Akimine Kamijyo
JP
Akimine Kamijō, plus connue sous la transcription irrégulière Akimine Kamijyo, née le 13 septembre 1975 à Kanagawa est une scénariste et dessinatrice japonaise de mangas. À cause de la discrétion (...)
Kazuo Kamimura
Kazuo Kamimura
JP
Est né en 1940 à Yokosuka, dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Il suit les cours de l’université artistique de Musashino, section design. En 1964, diplôme en poche, il est employé comme (...)
Pas de visuel
Yoko Kamio
JP
Yōkō Kamio est une mangaka et dessinatrice japonaise, née le 29 juin 1966. Elle est surtout connue pour son œuvre Hana yori dango pour laquelle elle a reçu en 1996 le Prix Shōgakukan dans la catégorie (...)
Yuu Kamiya
Yuu Kamiya
BR
Yū Kamiya de son vrai nom Thiago Furukawa Lucas, est un auteur et illustrateur brésilien de light novels, né le 10 novembre 1984 à Uberlândia dans l’État du Minas (...)
Kenji Kamiyama
Kenji Kamiyama
JP
En 1985, il rejoint le studio Fuga spécialisé dans la réalisation de décors d’animation puis se lance à son compte. En 1996, il intègre l’équipe de Mamoru Oshii chez le studio Production I.G. dont il (...)
Kan-J
Kan-J
BE
Né en Septembre 1975 en Belgique, menuisier de formation, il est autodidacte en dessin. Ses influences sont diverses, quelques ouvrages vont cependant le marquer. La découverte de "Jugement à (...)
Index des auteurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z