Série Wormworld Saga Vol. 2.

Refuge de l’espoir (Le)

12 septembre 2014 - 96 pages - Édité par Dupuis
Refuge de l'espoir (Le) - Série Wormworld Saga par Daniel Lieske - Couverture
© Dupuis / Lieske
Refuge de l’espoir (Le) est le volume 2 de la série Wormworld Saga par Daniel Lieske, paru en 2014. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Daniel Lieske
Dessinateur: Daniel Lieske

1 édition

Refuge de l'espoir (Le) - Série Wormworld Saga - 9782800161143
12 septembre 2014
Editeur: Dupuis
ISBN: 9782800161143
EAN: 9782800161143
ISBN-10: 2800161140
ASIN: 2800161140
ID édition: 34002
Collection: Dupuis "Tous Publics"
Album 96 pages
Poids: 0.473 kg
25 x 18 x 1.4 cm

Synopsis

Guidé par Raya, Jonas découvre les beautés et les dangers du Monde du Grand Ver, le "Wormworld", dans lequel il a basculé en explorant le grenier de sa grand-mère. Un monde féérique, sur lequel pèse une lourde menace, celle de la vengeance du dieu Unurtha, emprisonné depuis des temps immémoriaux, et dont la libération approche. Un seul et unique guerrier, venu d’un autre monde, pourra contrer son pouvoir de destruction et de mort... un guerrier que le grand prêtre du Wormworld est certain de reconnaître en Jonas

Incrédule et un peu effrayé, Jonas n’est pas au bout de ses surprises. Car s’il semble en effet immortel selon les critères du Wormworld, le dieu qu’il va devoir affronter détient un terrible pouvoir, capable de réveiller chez Jonas de traumatisantes réminiscences... le feu.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Jeunesse
Fantastique
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également