Série Weird Science

Weird Science Série

0/5 0 vote
Science-fiction
Dernières parutions
Décembre 2021 - Vol.Intégrale Weird Science - Intégrale
Octobre 2015 - Vol.3 Weird science 3

Présentation

Aller à la liste des titres

Weird Science est un comic book américain créé par William Gaines et Al Feldstein et publié par EC Comics. Il fait suite à Saddle Romances et pour cela commence au numéro 12. Après les numéros 12 à 15, EC dut reprendre la numérotation et le suivant porta le numéro 5. De ce fait il existe deux numéros 12, 13, 14 et 15. Chaque numéro de ce bimestriel comportait quatre histoires de science-fiction. Les ventes de cette publication et de l’autre comic book de science-fiction, Weird Fantasy, étaient trop faibles pour que les deux continuent. Gaines décida donc de les fusionner en Weird Science-Fantasy qui après 7 numéros devint Incredible Science-fiction (4 numéros).

Auteurs

Les albums de la série Weird Science

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.

Weird Science 1
1 - Weird Science 1
Parution: 8 novembre 2012
1 édition recensée
Anthologie bi-mensuelle de science fiction, Weird Science a fait son apparition en mai 1950. Publié par Bill Gaines sous son label EC Comics et (...)
Weird Science 2
2 - Weird Science 2
Parution: 29 janvier 2015
1 édition recensée
Anthologie bimensuelle de science-fiction, Weird Science a fait son apparition en mai 1950. Publié par William Gaines sous son label EC Comics et (...)
Weird science 3
3 - Weird science 3
Parution: 1er octobre 2015
1 édition recensée
Le dernier tome des anthologies Weird Science lancées au mois de mai 1950 par Bill Gaines. En bonus avec l’album, un livret proposant l’intégralité (...)
Weird Science - Intégrale
Intégrale - Weird Science - Intégrale
Parution: 8 décembre 2021
1 édition recensée
Actualités
Dix ans pour Akileos
Dix ans pour Akileos
A l’heure de la surproduction décomplexée, il existe encore quelques éditeurs, certes petits par la taille, mais dont le catalogue n’en possède pas moins quelques pépites. C’est le cas de l’éditeur (...)
Avis
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
Tous les contributeurs