Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par
Note des internautes:
0 vote

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Et Carole... ine
Nous savions que la bande dessinée Caroline Baldwin allait être adaptée sur grand écran, mais depuis quelques temps pas de nouvelle. C’est par le biais du blog d’André Taymans que nous apprenons que le (...)
Coup d’arrêt pour CFSL.Ink
Lancée en 2009, la structure CFSL.Ink a mis la clé sous la porte. Conduite par les responsables du site CFSL et soutenue par les éditions Ankama, la société rencontrait de sévères difficultés (...)
Utopiales 2012 : L’invité d’honneur et le thème
Ca y est, le festival de science-fiction de Nantes donne les premières information sur la prochaine édition. Toujours situé au palais des congrès, elle se déroulera du 7 au 11 novembre. L’invité (...)
Baïdir, un nouveau turbomédia en approche
Baïdir devait être une série d’animation. Créée en 2009, puis signée avec Ankama en 2012, elle devient un projet innovant en turbomédia. C’est du moins ce que signalent nos collègues de Catsuka :"une (...)