Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Partager
Commentaires
  • Pas encore de commentaire

Dans la même rubrique
27 février : 2 films sinon rien

La semaine prochaine, deux films seront à l’affiche. Tous deux issus du même média : la bande dessinée. D’un côté, nous aurons les afficionados de Sylvester Stallone. Ce sera la deuxième fois qu’il incarnera un personnage de bande dessinée. Il fut le Juge (...)

Romain et Augustin,.. En papier

Pendant tout l’été, le site Internet du Nouvel Observateur proposait les épisodes de Romain et Augustin, une novella sur le mariage. Aujourd’hui, ceux qui préfèrent le papier, ceux qui veulent lire l’intégralité... Peuvent se rendre chez le libraire le (...)

Imaginales 2013 : les nominés

La douzième édition des Imaginales se déroulera bientôt : du 23 au 26 mai. Comme tous les ans, un prix est décerné aux genres littéraires concernés : bande dessinée, fantasy, illustration. En attendant de savoir quels seront les lauréats, voici les (...)

Didier Comès nous quitte

Nous apprenons le décès de Didier Comès. Celui qui se disait bâtard de deux cultures (Son père parlant allemand et sa mère wallon et français) va faire de cette différence toute sa richesse imaginaire. S’il commence la bande dessinée par des gags (...)

Quai des Bulles 2016 : Rue de Sèvres mise sur la nouvelle série Infinity 8

L’éditeur Rue de Sèvres semble bien décidé à placer cette trente-quatrième édition du festival de Saint-Malo sous le signe du comic à la française. Avec les deux premiers numéros disponibles depuis le début du mois, et le troisième qui sortira fort (...)

Une première distinction pour J'aurai ta peau Dominique A

Il n’était pas paru que déjà l’album du duo Balez/Le Gouefflec était dans les 50 rendez-vous 2013 des Inrocks. Ca fait trois semaines qu’il est sorti et J’aurai ta peau Dominique A est la Bd RTL du mois. Une excellente nouvelle pour un duo qu’on espère (...)