Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par
MAJ vendredi 24 novembre 2017 à 15h33min

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Christophe Cazenove lance un avis de recherche
Christophe Cazenove lance un avis de recherche
Qu’on ne s’y trompe pas, le scénariste Christophe Cazenove ne cherche pas l’inspiration, ce serait plutôt le contraire ! Pour sa prochaine série à paraître en 2013 chez Bamboo, le scénariste déjà bien (...)
Les 26ème Eisner Awards
Les 26ème Eisner Awards
Dans la nuit de Vendredi à Samedi s’est tenue la 26ème édition des Eisner Awards, récompensant l’industrie de la bande dessinée américaine. Parmi tous les primés, voici la sélection de la rédaction : (...)
Les héros sont de retour
Les héros sont de retour
Tout ce que fait Marvel Comic n’est pas censé se retrouver dans les films. C’est un peu ce que sous-entend l’article d’Entertainment Weekly. Ou plutôt les films plus "faibles". En effet, la marque a (...)
Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l'Express
Le quatrième tome de Blacksad en prépublication sur le site de l’Express
Cinq années après la sortie du précédent volume (Âme Rouge en 2005), le détective imaginé par Juan Diaz Canales et Juanjo Guarnido revient en librairie le 17 septembre prochain. Les nombreux fans, dont (...)
A lire également