Vendredi noir pour Sequencity
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par

Vendredi noir pour Sequencity

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Arthur de Pins s’expose à la galerie Arludik du 4 septembre au 19 octobre 2007
Connu à la fois pour ses bande dessinées (la série Péchés Mignons dans Fluide Glacial) et ses illustrations coquines (presse masculine et couvertures des ouvrages des éditions La Musardine), Arthur de (...)
City Hall saison 2 : Où trouver les jaquettes collector ?
Tandis que le cinquième volume de City Hall (Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre) vient d’arriver en librairies, les éditions Ankama renouvellent leur opération "jaquettes collectors". Destinées à orner (...)
Quai des Bulles 2007 : Le planning des dédicaces des auteurs Dupuis
AuteurVendrediSamediDimanche BANNISTER Les Enfants d’ailleurs (Punaise) 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 15h - 17h 10h - 12h 16h - 18h BLIER Frédéric Amère Patrie (Aire Libre) 17h - 19h 15h - 17h (...)
Delcourt récupère Pénélope Bagieu
C’est l’une des nombreuses infos contenues dans le magazine gratuit Delcourt Planète 65 : les éditions Delcourt ont semble-t-il lancé une OPA sur Pénélope Bagieu, et rééditent les trois volumes de sa (...)