Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
Dans la même rubrique
  • Crées en 2011, les éditions Margot s’étaient jusqu’ici cantonnée dans le registre de l’album jeunesse, avec une exigence certaine au niveau du graphisme de leurs ouvrages. Le superbe Mireille, illustré (...)

  • [Communiqué de presse] La potion magique d’Astérix sur eBay au profit de l’UNHCR, l’Agence des Nations-Unies pour les réfugiés Paris, le 19 septembre 2003 En 2003 après J.-C., la situation des (...)

  • On ne le sait peut-être pas, mais Christian Binet (auteur des Bidochon, pour n’en citer qu’un) est un passionné de musique classique. Pour ce mois de septembre, il sort deux albums consacré à cet (...)

  • Nous vous annoncions une opération sur Sequencity, hier, mais il y a aussi l’opération d’Izneo : le Mois BDxtra. Jusqu’au 3 février 2015, la plate-forme propose une centaine de titres à 0,99€. Tous les (...)

  • C’est le 3 avril 1990 que les aventures de John Biggles paraissent dans Hello Bédé. Pré-publication du Cygne Jaune (Lefrancq éditeur), l’histoire est réalisée par Francis Bergèse. Pilote de la Royal Air (...)

  • LE rendez-vous des mangas et de la culture asiatique approche à grand pas. Les éditions dévoilent leurs invités, mais aussi de quoi attirer le visiteur, curieux ou passionné. Les éditions Glénat (...)

Les connaissez-vous?