Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity

0/5 0 vote

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Publié le vendredi 24 novembre 2017 par Thomas Clément. Mis à jour le 24 novembre 2017 à 15h33.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique
EP Editions en redressement judiciaire
EP Editions en redressement judiciaire
Les éditions Emmanuel Proust ont été placées en redressement judiciaire sur décision de justice le 11 juin dernier. Cette procédure de droit français est habituellement mis en place en cas de cessation (...)
A Marseille, La Friche la Belle de Mai rend hommage à Charlie Hebdo du 30 janvier au 1er février 2015
A Marseille, La Friche la Belle de Mai rend hommage à Charlie Hebdo du 30 janvier au 1er février 2015
Sous le coup de l’actualité tragique et de l’attentat contre Charlie Hebdo, l’événement marseilais Made in Friche qui se tient du vendredi 30 janvier au dimanche 1er février 2015 a bouleversé sa (...)
Grand Prix de l'Imaginaire : première sélection
Grand Prix de l’Imaginaire : première sélection
La page officielle du Grand Prix de l’Imaginaire vient de dévoiler sa première sélection. Outre les titres sélectionnés, on apprend que Jean-Pierre Fontana (président-fondateur) présente sa démission. (...)
La bulle de Montréal
La bulle de Montréal
Transformer une partie de la ville de Montréal en bande dessinée. Voilà le projet un peu fou de ce début d’année. La ville mettait en lice une compétition. il fallait mettre en valeur l’avenue (...)
A lire également