Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
Votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?
Se connecter

  • Pas encore de commentaire

Partages
Dans la même rubrique
  • Le toujours sémillant Stan Lee, qui fêtera ses 91 ans le 28 décembre prochain, s’est visible lâché lors d’une conférence organisée ce week-end au Wizard World Nashville Comic Con. Relatée par (...)

  • L’année dernière, Ann Bonny pénétrait de force dans les éditions Ankama. Ses paroles vives et son arme de poing l’ont naturellement dirigé vers la collection Hostile Holster. Depuis, plusieurs livres de (...)

  • C’est le 19 juillet que sera révélé les heureux lauréats du 25ème Eisner Award. Comme tous les ans, on espère qu’une des récompense revienne en France et cette année encore la catégorie internationale est (...)

  • Il y a quelques heures, la nouvelle série mettant en scène les personnages de Hokuto no Ken (Ken Le Survivant) était dévoilée sur le site Crunchyroll. Si vous vous attendiez à de la violence, vous (...)

  • La Bande Dessinée est décidément devenue un une soource pour les réalisateurs. Les éditions Dupuis ont en effet annoncé officiellement hier jeudi 5 juin la mise en chantier d’un long métrage consacré (...)

  • Programmée pour l’automne prochain, les 3 et 4 octobre 2015, la vingtième édition du salon Paris Manga & Sci-Fi Show possède déjà une liste d’invités qui s’étoffe petit à petit. Après un casting (...)