Vendredi noir pour Sequencity
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par

Vendredi noir pour Sequencity

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
Votre message

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’offre numérique de Kazé
A partir du 22 novembre Kazé Manga propose une offre numérique large. Voici ce que rapporte l’éditeur : 1. Une sortie simultanée des mangas en librairie et en version numérique 2. Un prix unique à (...)
Delcourt partout pendant l’été
Outre les magazines Delcourt que sont Bisou, Star Wars Magazine et Walking Dead Magazine, il sera bien difficile d’échapper au éditions Delcourt cet été. Pas moins de onze séries sont actuellement (...)
Alix à prix d’or
Dans les ventes aux enchères, les planches de bande dessinée s’envolent à des prix qui peuvent paraître indécents. On a l’habitude d’entendre parler d’Hergé, d’Enki Bilal, mais lundi dernier, c’est (...)
Next Avengers sort aujourd’hui
Alors que la sortie du DVD/BLU-RAY d’Avengers est prévue pour le 29 aout, les plus jeunes ( et les curieux) pourront se procurer le DVD Next Avengers. Chaque fois que les forces du mal ont menacé (...)