Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par
MAJ vendredi 24 novembre 2017 à 15h33min

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Grand Prix de l'Imaginaire : première sélection
Grand Prix de l’Imaginaire : première sélection
La page officielle du Grand Prix de l’Imaginaire vient de dévoiler sa première sélection. Outre les titres sélectionnés, on apprend que Jean-Pierre Fontana (président-fondateur) présente sa démission. (...)
Manga News remanie sa page d'accueil
Manga News remanie sa page d’accueil
Le premier site d’information francophone sur le manga d’après notre classement mensuel vient de remanier sa page d’accueil. Plus qu’un simple lifting, il s’agit plutôt d’une véritable cure (...)
Un plan du parc Spirou
Un plan du parc Spirou
Situé près d’Avignon, on voit les travaux concernant le parc Spirou. Si l’attente commence à se faire sentir (ouverture prévue en 2016), le parc Spirou avance. Un plan est déjà présent et on nous (...)
"Je refuse..."
"Je refuse..."
L’auteur Jacques Tardi a refusé la Légion d’honneur. Dans un communiqué, il dit : « "Etant farouchement attaché à ma liberté de pensée et de création, je ne veux rien recevoir, ni du pouvoir actuel, ni (...)
A lire également