Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity
Rubrique Actualités
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par
MAJ vendredi 24 novembre 2017 à 15h33min

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ankama à LyonBD
Ankama à LyonBD
Le 23 et 24 juin, Lyon fêtera sa bouvelle édition de son festival BD. A cette occasion, Ankama y envoie des auteurs pour les dédicaces, mais aussi pour des animations : Florent Maudoux (...)
Les bandes dessinées chrétiennes de l'année 2011
Les bandes dessinées chrétiennes de l’année 2011
Parmi la nébuleuse des associations s’intéressant au Neuvième Art, le CRIABD (Centre Religieux d’Info et d’Analyse de la BD) en est une qui sort de l’ordinaire. Fondée en 1985 par le Frère Roland (...)
Double récital pour Christian Binet
Double récital pour Christian Binet
On ne le sait peut-être pas, mais Christian Binet (auteur des Bidochon, pour n’en citer qu’un) est un passionné de musique classique. Pour ce mois de septembre, il sort deux albums consacré à cet (...)
Le calendrier de l'Avent des Humanos
Le calendrier de l’Avent des Humanos
Non, ce n’est pas un vieil article datant de l’année dernière. Fiers d’avoir présenté une sélection de son catalogue pendant la période des fêtes, Les Humanoïdes Associés remettent ça cette année. Chaque (...)
A lire également