Vendredi noir pour Sequencity

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Vendredi noir pour Sequencity
Note des internautes:
0 vote
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par Mise à jour de cette page le 24 novembre 2017 à 15h33min

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Ultimate Spider-Man : la deuxième saison débarque sur DisneyXD le 1er mai
A partir du 1er mai, DisneyXD vous gâte. La deuxième saison inédite d’Ultimate Spider-Man sera diffusée à partir de 10h25. Comme à son habitude, Peter Parker/Spider-Man devra affronter le lycée, ses (...)
Romain Hugault signe le prochain timbre consacré à Roland Garros
Disponible à partir du 21 septembre prochain dans les bureaux de poste français (et même un peu avant dans certains points de vente), ce timbre célèbre le centenaire de la première traversée de la (...)
Décès d’Alain Resnais
Selon son producteur Jean-Louis Livi, le réalisateur Alain Resnais est mort ce samedi 1er mars à l’âge de 91 ans. Cinéaste talentueux et reconnu (il détient à ce jour le record des nominations au César (...)
Vente d’originaux en faveur de la famille d’Alain Bignon le 21 juin 2004
En octobre dernier disparaissait Alain Bignon, grand dessinateur et auteur de bandes dessinées. Alain BIGNON avait collaboré avec les plus grands noms de la bande dessinée, dont Guy VIDAL, Jacques (...)