Vendredi noir pour Sequencity

Vendredi noir pour Sequencity
Rubrique Actualité BD
Publié le vendredi 24 novembre 2017 par
MAJ vendredi 24 novembre 2017 à 15h33min

Ce vendredi 24 novembre 2017 n’est évidemment pas un vendredi comme les autres. Importée depuis l’autre côté de l’Atlantique, la tradition du black friday, qui se tient le lendemain du repas de Thanksgiving, y marque le coup d’envoi des achats de fin d’année, et cette période faste sur le plan commercial est donc l’occasion de renforcer les parts de marché.

Pour l’occasion, la plateforme de lecture en ligne Sequencity propose une (large) sélection de plus d’un millier de titres à petits prix et accessibles en version web ou sur les applications iOS et Android. Entre les séries classiques (entre 0,99 et 1,99 euros le volume), les packs de séries mangas (à partir de 1,99 euros les trois ou quatre premiers tomes) et les romans graphiques, le choix est vaste et la tentation va être grande pour les amateurs de bd en ligne.

Attention cependant, l’offre n’est valable que jusqu’au lundi 27 novembre à l’adresse www.sequencity.leclerc/fr-FR/store_pages/570.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Avant Superdupont, le super-journal
Avant Superdupont, le super-journal
Alors que l’album sort la semaine prochaine, Dargaud fait paraître une édition spéciale de son journal. Rebaptisé Superjournal.fr, il vous dévoile Superdupont sous toutes les coutures. Source : (...)
Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Quai des Bulles 2013 : Lartigues & Prévert en exposition off
Le festival off, cette année encore, a été l’occasion de belles animations, au rang desquelles l’exposition dédiée à l’album Lartigues & Prévert de Benjamin Adam (éditions La Pastèque) n’a pas (...)
Larcenet en prépublication
Larcenet en prépublication
Alors que le quatrième tome de Blast va paraître le 7 mars, Manu Larcenet comble son auditoire avec Microcosme. Il y est question d’un monde que nous connaissons bien : la bande dessinée. Si la (...)
Barbarella dans les limbes... Ou pas
Barbarella dans les limbes... Ou pas
Le mois dernier, suite à une discussion sur Internet, Jean-Marc Lofficier déclarait qu’il travaillait sur une nouvelle publication anglaise de Barbarella, avec le fils de Jean-Claude Forest. Alex (...)
A lire également