Vampirella Classics Série

Série Vampirella Classics
Dernières parutions dans cette série
1 - Eveil du mal (L’) - Octobre 2012

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Vampirella est originaire de la planète Drakulon, un monde où les gens se nourrissent de sang et où il coule dans les rivières. Drakulon possède deux soleils, Satyr et Circe, ce qui provoqua une première éruption qui détruisit toute vie sur la planète. Quand les effets de l’explosion se réduisirent, une nouvelle civilisation apparut : la race de laquelle Vampirella naîtra, les Vampiris, qui étaient capables de se transformer en chauve souris à volonté, quand il le fallait, pour boire du sang. L’histoire commence lorsque la planète Drakulon se meurt lentement à cause de l’éruption de Satyr, alors qu’une navette spatiale venue de la Terre s’écrase sur Drakulon.
Vampirella découvre que les astronautes ont du sang dans leurs veines. Sur l’ordre de ses semblables, elle ramène la navette sur Terre et part à la découverte de notre planète.

Auteurs

Scénaristes: Grant Morrison, Mark Millar

Les albums de la série Vampirella Classics

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Eveil du mal (L')
Eveil du mal (L’)
Volume 1 - Parution: 17 octobre 2012
1 édition recensée
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Vampirella Classics, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également