
Urotsukidoji Série
Série érotique de type Manga qui compte 5 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.





Présentation
Urotsukidōji est un manga hentai de Toshio Maeda. Il a été prépublié dans le magazine Manga Erotopia de l’éditeur Wani Magazine et a été compilé en un total de six volumes.
Amanojaku est un être mi-homme mi-bête qui a été banni sur la Terre à la suite de méfaits impliquant l’Ancien et sa fille Mimi. L’Ancien envoie Amanojaku sur Terre rechercher le Chōjin (lit. l’être suprême), le dieu invincible de la dimension des démons qui se cache dans le corps d’un humain.
Un groupe de démons reptiliens veulent trouver le Chōjin et utiliser ses pouvoirs sur l’ordre de la Reines des Démons. Guidés par Suikakujū, le rival de l’Ancien, ils montent une série de complots pour essayer de capturer le Chōjin (la plupart finissant très mal).
Amanojaku cherche à protéger le Chōjin, mais l’arrivée de son ami lubrique Kuroko et de sa soeur nymphomane Megumi compliquent singulièrement les choses.
- Série Urotsukidoji
- Albums parus 5
- Identifiant de la série 7895
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs