Une fragrance jacobsienne ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Une fragrance jacobsienne ?
Note des internautes:
0 vote
Publié le mardi 3 septembre 2013 par Mise à jour de cette page le 3 mars 2019 à 18h55min

Honte à nous ! Nous pensions avoir le nez creux en publiant l’info sur la ligne de vêtements Blake et Mortimer. Nous avions oublié le parfum ! Heureusement, nos collègues de BD-Best ont eu du flair. On rappelle que le nouvel album de Blake et Mortimer sortira en décembre et la marque 137 en profitera pour sortir une fragrance des héros de Jacobs.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Avec Japan Live, 2B2M complète son offre culturelle
L’agence 2B2M, déjà en charge des pointus Kaboom et Comic Box, a ajouté il y a quelques jours la revue Japan Live à son actif, avec en ligne de mire les fans de mangas et d’animation japonaise. Le (...)
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion
Kick-Ass 2 : Jim Carrey se retire de la promotion C’est sur Twitter que l’acteur Jim Carrey, bien connu des amateurs de cinéma super-héroïque pour le rôle titre dans The Mask ou son interprétation (...)
Une nouvelle collection pour les Kids chez Glénat
Destinée aux tout jeunes lecteurs, de 6 à 10 ans, la collection Kids des éditions Glénat fera une apparition discrète en librairie dès le 24 mars prochain. Prudemment, l’éditeur n’annonce que deux (...)
One Piece Z : des avants-premières
Le nouveau film de One Piece débarque sur les écrans le 15 mai. Comme beaucoup de fans, vous trépignez d’impatience ! C’est peut-être votre jour de chance puisque plusieurs salles proposent des (...)