Une faille de sécurité dans le système ComiXology

Une faille de sécurité dans le système ComiXology
Rubrique Actualités
Publié le jeudi 6 mars 2014 par
MAJ jeudi 6 mars 2014 à 18h56min

Dans un communiqué largement diffusé (accessible sur le site comixology.fr, nous en avons également reçu la notification par courrier électronique, via l’application mobile et le compte Twitter officiel), la plateforme ComiXology annoncé cet après-midi l’intrusion d’une personne non autorisée (sic) dans son système de bases de données, sans indiquer de date précise.

Si les informations les plus sensibles concernant les paiements ne sont pas concernées, le même communiqué recommande fortement à chacun des membres de la communauté de changer au plus vite leurs mots de passe, afin d’éviter toute manipulation désagréable de la part du petit plaisantin. Il suffit pour cela de suivre le lien direct https://www.comixology.fr/forgot, apparaissant sur la plupart des pages du site. Qu’on se le dise !

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Exposition Juillard à Versailles
Exposition Juillard à Versailles
Après Patrice Pellerin, en 2009, c’est au tour d’André Juillard d’être cette année l’invité d’honneur de l’Expo BD de Versailles. Du 6 au 19 février 2010, les ors de la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville (...)
Angoulême 2007 : Le programme complet du forum E. Leclerc
Angoulême 2007 : Le programme complet du forum E. Leclerc
Partenaire depuis 16 ans du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, E. Leclerc met en place cette année encore son forum au sein du festival. Quatre jours d’animations, de débats, de (...)
Héro-ïnes, le livre
Héro-ïnes, le livre
En juin dernier, le Lyon BD Festival montait une exposition : Héro-ïnes. Créée par l’auteur J-C Deveney, elle proposait à 30 auteurs de bande dessinée d’inverser le rôle du personnage féminin. Un concept (...)
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Ils sont fous ces romains sur Nintendo DS
Le personnage d’Astérix, déjà star des librairies, s’apprête à envahir les magasins spécialisés dans les jeux vidéos avec Ils sont fous ces romains, spécialement développé pour la Nintendo DS. Annoncé pour (...)
A lire également