Un "match" passionnant

Un "match" passionnant
Rubrique Actualités
Publié le mercredi 29 août 2012 par
MAJ mercredi 29 août 2012 à 09h22min

Si vous n’êtes pas trop comic-book, peut-être n’avez vous pas su : Superman et Wonder Woman ont échangé un baiser passionné. CA c’est passé la semaine dernière dans le dernier numéro de Justice League. L’affaire fait grand bruit. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’on imagine une telle scène... Des fans ont été jusqu’à imaginer le site de rencontre match.com avec une page dont le profil est Superman, l’autre Wonder Woman.
(Via Comic Book Resources)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Un week-end BD à Brest ?
Un week-end BD à Brest ?
Ce week-end sur Brest, plusieurs évènements concordent pour en faire un moment consacré à la bande dessinée. Ca commence ce Vendredi à 16h30. Joann Sfar sera en dédicaces à la librairie Dialogues (...)
Les éditions Poivre & Sel changent de diffuseur
Les éditions Poivre & Sel changent de diffuseur
Si, pour les lecteurs, le changement n’aura que peu d’impact, la nouvelle est néanmoins importante. Fondées en novembre 2010 par Benoit Houbart, les jeunes éditions Poivre & Sel, dont les premiers (...)
Ce n'est pas un oiseau, mais il chante !
Ce n’est pas un oiseau, mais il chante !
Si Superman est le super-héros parfait, il semble qu’il sache chanter aussi bien. Depuis Mercredi dernier, la comédie musicale " It’s a Bird ... It’s a Plane ...It’s Superman" est représentée au City (...)
BD Blues
BD Blues
A l’occasion du 29ème festival de Blois, BD BOUM, qui se déroulera du 23 au 25 novembre prochain, une BD-CD sera disponible. Un projet pas si atypique que ça quand on sait que beaucoup d’auteurs de (...)
En rapport avec cet article
A lire également