Un fan-film de Sandman

Un fan-film de Sandman

Publié le jeudi 7 août 2014 par
Mise à jour de cette page le 6 août 2014 à 21h01min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Un fan film de Sandman, voilà qui fait rêver. La série créée et écrite par Neil Gaiman fait depuis longtemps des émules. Basé sur du crowfunding, le projet est budgetisé à 150.000 dollars. Intitulé Hope In The Abyss, le court-métrage veut mixer une prise de vue 5K, des maquettes et des marionettes (recréant ainsi le côté 80/90 de l’action). Tous les auteurs du projets sont des professionnels du cinéma et la vidéo expliquant le projet donne envie. Alors, vous lancerez-vous dans l’aventure ?

via Kickstarter

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
L’Habitant de l’Infini adapté en film
L’habitant de l’infini, manga d’Hiroaki Samura, va être adapté en film. Si l’annonce a été faite hier soir, c’est Sakka qui partage aujourd’hui l’information. Le réalisateur de cette adaptation est Takashi (...)
Angoulême 2014 : Le programme Panini
Cette année encore, Panini va faire l’animation, et tout spécialement pour les amateurs de comics. Les chasseurs de dédicaces seront évidemment au rendez-vous pour rencontrer Marco Checchetto, Darick (...)
Christophe Blain au cinéma
Reality est un film qui sortira en octobre prochain. Quel rapport avec la bande dessinée ? Son affiche. l’illustration a été créée par Christophe Blain. L’auteur a une actualité très présente dans le (...)
Un hôtel dans une bande dessinée
Pour fêter son centenaire, l’hôtel Carlton de Cannes devient le personnage central d’un bande dessinée. L’idée vient du directeur actuel de l’hôtel, Monsieur Chopinet. Nelly Moriquand et Fabien Lacaf ont (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi