Un documentaire sur les 4 fantastiques ?

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Un documentaire sur les 4 fantastiques ?
Publié le jeudi 23 mai 2013 par Mise à jour de cette page le 23 mai 2013 à 16h12min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Une nouvelle campagne de crowfunding a été mise en oeuvre. Doomed sera un documentaire sur le premier long-métrage des 4 fantastiques. Les plus jeunes ne s’en souviennent peut-être pas, mais une première version a vu le jour en 1994. Jamais sorti en salles, il a circulé sous le manteau avant d’être diffusé sur Internet.
Ce que ce documentaire voudrait mettre à jour, c’est la production de cette OFNI (Objet Filmique Non Identifié). Heureusement, le webmaster de Forgotten Silver, Jérôme, nous en dit plus.

(via Indiegogo-Forgotten Silver)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Fleurus Presse devient l’éditeur du mensuel Tchô !
Attention : Rectificatif : Tchô ! le mégazine reste bien édité par Glénat C’est avec son numéro 134 du mois de mai 2010 que le magazine Tchô ! quitte le girond des éditions Glénat pour être repris par (...)
Disney XD diffuse le documentaire « Derrière le masque des super-héros » le 1er novembre
Le 1er novembre prochain, lendemain de la sortie en salles du film Thor : Le Monde des Ténèbres, la chaîne Disney XD diffusera à 13h30 le documentaire Derrière le masque des super-héros. (...)
Quai des Bulles 2012 : Emmanuel Lepage reçoit le Prix de l’affiche
C’est dans une ambiance détendue et festive, comme c’est la coutume, que le nouveau maître de cérémonie Fabien Vehlmann, soutenu par la présence de Gwen de Bonneval, a distribué les Prix de cette (...)
Le bleu est une couleur chaude : indiscrétions
Le bleu est une couleur chaude est un livre qui avait fait parler de lui. Son adaptation est en train d’être tourné. C’est le réalisateur Abdellatif Kechiche qui est derrière la caméra, avec Léa (...)