Un concours jeunes talents pour les bretons

Un concours jeunes talents pour les bretons

Publié le vendredi 7 février 2014 par
Mise à jour de cette page le 7 février 2014 à 15h54min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Jusqu’au 26 mai, les futurs auteurs de bande dessinée peuvent concourir pour le concours Jeunes Talents. Si vous faites parti des départements suivants : Côtes d’Armor (22), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35), Loire-Atlantique (44) et Morbihan (56), que vous êtes majeurs et que vous n’avez jamais édité, c’est pour vous.
Pour cette éditions 2014, le thème retenu est : « Une plage en Bretagne... Au loin, un corps se
devine comme échoué sur un rocher... »

Organisé par La Fédération des Cafés-librairies de Bretagne, ce concours est en partenariat avec l’association Quai des Bulles, l’association Le Goéland Masqué et le magazine Casemate. Le ou les lauréats se verront offrir un séjour dans le cadre d’une résidence d’auteur à Penmar’ch, dans le Finistère. Le règlement est disponible sur le site de La Fédération des Cafés-librairies de Bretagne.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
La loi « anti-Amazon » rapidement contournée par les librairies en ligne
Censée protéger les libraires ayant pignon sur rue, la loi française « anti-Amazon », qui interdit de cumuler la gratuité des frais de port avec la réduction habituelle de 5%, est entrée en application (...)
La part du rêve à Pertuis (19,20 et 21 novembre 2004)
Le Comité Culturel de la Ville de Pertuis organise La Part du Rêve, quatrième édition du Festival Bande Dessinée, Arts et Littérature. Cette manifestation s’appuie sur le succès des éditions (...)
David Finch invité d’honneur du Comic Con’ 2013
Le dessinateur canadien David Finch, dont les amateurs de comics ont pu apprécier le talent sur Ultimate X-Men, Moon Knight, Avengers ou Batman : The Dark Knight, sera l’invité d’honneur du prochain (...)
Prix Transmurailles
Depuis 2009, le prix Transmurailles, propose aux détenus de participer au FIBD, avec l’appui du Service pénitentiaire d’insertion et de probation de la Charente . Quand le lauréat sera libre, il (...)
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi