Publié le vendredi 7 février 2014 par - Mise à jour de cette page le 7 février 2014 à 15h54min

Un concours jeunes talents pour les bretons

Note des internautes:
0 vote
Un concours jeunes talents pour les bretons

Jusqu’au 26 mai, les futurs auteurs de bande dessinée peuvent concourir pour le concours Jeunes Talents. Si vous faites parti des départements suivants : Côtes d’Armor (22), Finistère (29), Ille-et-Vilaine (35), Loire-Atlantique (44) et Morbihan (56), que vous êtes majeurs et que vous n’avez jamais édité, c’est pour vous.
Pour cette éditions 2014, le thème retenu est : « Une plage en Bretagne... Au loin, un corps se
devine comme échoué sur un rocher... »

Organisé par La Fédération des Cafés-librairies de Bretagne, ce concours est en partenariat avec l’association Quai des Bulles, l’association Le Goéland Masqué et le magazine Casemate. Le ou les lauréats se verront offrir un séjour dans le cadre d’une résidence d’auteur à Penmar’ch, dans le Finistère. Le règlement est disponible sur le site de La Fédération des Cafés-librairies de Bretagne.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Angoulême 2008 : Les auteurs Dupuis présents
Collection Puceron · Bailly Pierre Collection Punaise · Bannister · Pedrosa Cyril Collection Tous Publics · Bec Guilhem · Bédu · Bercovici Philippe · Bertschy Christophe · Clarke · (...)
Produire la première app’fiction !
Sur la plate-forme participative Touscoprod, le projet « Je vous ai compris » fait office d’ovni. Ce film, déjà remarqué par de nombreux festivals, récompensé par le Prix de la Direction Artistique au (...)
Angoulême 2017 : Cosey, Larcenet et Chris Ware sur la short list pour le Grand Prix
Le premier tour de cet élection s’étant achevé le 15 janvier, l’organisation du 44ème Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême vient d’en communiquer les résultats. Les trois auteurs (...)
Le Piou change d’éditeur et réussit son financement participatif
Après deux volumes parus chez Dupuis, la série dessinée par Baba sur un scénario de Lapuss’ et Tartuff verra son troisième volume publié par Monsieur Pop Corn. Ce changement de structure éditoriale (...)