Un calendrier pour lecteurs (sages)

Un calendrier pour lecteurs (sages)
Rubrique Actualités
Publié le lundi 2 décembre 2013 par
MAJ lundi 2 décembre 2013 à 11h00min

Dargaud, l’éditeur qui nous surprend propose depuis hier un calendrier de l’avent. S’il contient une image (correspondant en cela à l’idée originelle), celle-ci ne sera pas une image pieuse. Jusqu’au 24 décembre, vous pourrez découvrir chaque jour une image qui correspond aux nouveautés de l’année 2014.

Pour le 1er décembre, il est question de la nouvelle série de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet : Les Vieux Fourneaux. On y croise trois vieux amis qui racontent leurs visions du monde.

Faites vous plaisir !

(Via Dargaud)

Notes des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Blackfoot, un projet à suivre sur Ulule
Blackfoot, un projet à suivre sur Ulule
Blackfoot, western atypique, est actuellement en financement sur Ulule. Un projet plutôt ambitieux que la rédaction de Bande Dessinée Info a décidé de soutenir. Le western est un genre populaire (...)
Un court-métrage 3D pour Loisel ?
Un court-métrage 3D pour Loisel ?
Le site de crowfunding TousCoProd propose la réalisation d’un court-métrage d’après Régis Loisel et Rose Le Guirec. Il est question d’un segment de Troubles Fêtes, édité aux Humanoïdes Associés. "Une (...)
Une flèche près de sa cible
Une flèche près de sa cible
Alors que la seconde saison d’Arrow approche aux Etats-Unis (9 octobre), on apprend de plus en plus de choses. On savait que Black Canary allait faire son apparition, mais c’est désormais le nom de (...)
Meilleur album des lycéens picards
Meilleur album des lycéens picards
Depuis 15 ans, l’association On a marché sur la bulle apporte des bandes dessinées au lycée. Pas n’importe lesquelles ! La sélection des 11 albums ne concernent que des livres d’auteurs se faisant (...)
A lire également