
Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés

Téquila, naguère héros masqué au service de la justice, s’est à présent retiré des voitures et vit dans un trailer park, où il coule paisiblement des jours heureux en compagnie de sa tendre épouse Cheryl. Malheureusement, le voici accusé du meurtre de son voisin Walter, retrouvé un beau matin pendu à un cactus. Recherché par la police, poursuivi par une équipe de pom-pom ninja et par son passé, Téquila devra pourtant faire la preuve de son innocence.
Issue des pages de l’anthologie Lucha Libre, tout comme les Luchadores Five et les Tikitis, la série Téquila est, comme il se doit, bien frappée ! Le personnage principal, abandonné à la naissance et recueilli par une famille de .. cactus (il possède effectivement un QI très proche du monde végétal), s’enfuit dans le désert où il croisera une galerie de personnages improbables dont Jerry Frissen a le secret. Ce programme déjanté, dessiné par un Gobi en pleine forme, fait mouche encore une fois.
Téquila T1 : Les épines de la destruction
Scénariste : Jerry Frissen
Dessinateur : Gobi
Editeur : Les Humanoïdes Associés
64 pages
12,90 euros
Parution le 8 octobre 2008
A noter : La première édition de cet album comporte seize pages en bonus contenant moultes informations et croquis indispensables aux fans.



