Forum Prochaines parutions Dernières sorties Votre Compte Newsletter Gestion de collection

Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés

Rubrique Archives
Publié le mardi 16 décembre 2008 par
MAJ mardi 16 décembre 2008 à 10h59min

Téquila, naguère héros masqué au service de la justice, s’est à présent retiré des voitures et vit dans un trailer park, où il coule paisiblement des jours heureux en compagnie de sa tendre épouse Cheryl. Malheureusement, le voici accusé du meurtre de son voisin Walter, retrouvé un beau matin pendu à un cactus. Recherché par la police, poursuivi par une équipe de pom-pom ninja et par son passé, Téquila devra pourtant faire la preuve de son innocence.

Issue des pages de l’anthologie Lucha Libre, tout comme les Luchadores Five et les Tikitis, la série Téquila est, comme il se doit, bien frappée ! Le personnage principal, abandonné à la naissance et recueilli par une famille de .. cactus (il possède effectivement un QI très proche du monde végétal), s’enfuit dans le désert où il croisera une galerie de personnages improbables dont Jerry Frissen a le secret. Ce programme déjanté, dessiné par un Gobi en pleine forme, fait mouche encore une fois.

Téquila T1 : Les épines de la destruction
Scénariste : Jerry Frissen
Dessinateur : Gobi
Editeur : Les Humanoïdes Associés
64 pages
12,90 euros
Parution le 8 octobre 2008

A noter : La première édition de cet album comporte seize pages en bonus contenant moultes informations et croquis indispensables aux fans.

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Ki-oon présente "Jackals T1" en avant-première
Japan Expo 2008 : Ki-oon présente "Jackals T1" en avant-première
Les deux premiers tomes de la série Jackals, une sombre histoire d’assassins professionnels sans pitié sur fond de guerre des gangs, sont annoncés en librairie le 11 septembre 2008, mais les éditions (...)
Avec Be x Boy, Asuka lance un bimensuel yaoi en kiosques
Avec Be x Boy, Asuka lance un bimensuel yaoi en kiosques
Amateur de Boy’s Love, réjouissez-vous ! Les éditions Asuka publieront à partir du 9 juillet 2009, et en avant-première à Japan Expo 2009, une revue yaoi sous le nom Be x Boy. Ce genre typique du manga (...)
Cosey bonnet d'âne !
Cosey bonnet d’âne !
Comme le veut une tradition à présent bien établie (voir nos comptes-rendus des éditions 2006 et 2007), le bonnet d’âne change d’apparence en même temps qu’il change de propriétaire. Jean-Louis Mourier, (...)
Marzi, souvenirs de Pologne
Marzi, souvenirs de Pologne
Superbe exposition aux treizièmes Rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens. De nombreuses planches originales, replacées dans le contexte de la Pologne des années (...)

Notes des internautes

0 vote
A lire également