Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés

Téquila T1 : Les épines de la destruction (Jerry Frissen & Gobi) - Les Humanoïdes Associés
Rubrique Archives
Publié le mardi 16 décembre 2008 par
MAJ mardi 16 décembre 2008 à 10h59min

Téquila, naguère héros masqué au service de la justice, s’est à présent retiré des voitures et vit dans un trailer park, où il coule paisiblement des jours heureux en compagnie de sa tendre épouse Cheryl. Malheureusement, le voici accusé du meurtre de son voisin Walter, retrouvé un beau matin pendu à un cactus. Recherché par la police, poursuivi par une équipe de pom-pom ninja et par son passé, Téquila devra pourtant faire la preuve de son innocence.

Issue des pages de l’anthologie Lucha Libre, tout comme les Luchadores Five et les Tikitis, la série Téquila est, comme il se doit, bien frappée ! Le personnage principal, abandonné à la naissance et recueilli par une famille de .. cactus (il possède effectivement un QI très proche du monde végétal), s’enfuit dans le désert où il croisera une galerie de personnages improbables dont Jerry Frissen a le secret. Ce programme déjanté, dessiné par un Gobi en pleine forme, fait mouche encore une fois.

Téquila T1 : Les épines de la destruction
Scénariste : Jerry Frissen
Dessinateur : Gobi
Editeur : Les Humanoïdes Associés
64 pages
12,90 euros
Parution le 8 octobre 2008

A noter : La première édition de cet album comporte seize pages en bonus contenant moultes informations et croquis indispensables aux fans.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Japan Expo 2008 : Le planning heure par heure du samedi 5 juillet 2008
Japan Expo 2008 : Le planning heure par heure du samedi 5 juillet 2008
Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le samedi 5 juillet 2008. Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image haute (...)
Ki-oon annonce l'arrivée des Chroniques de Lodoss et Slayers
Ki-oon annonce l’arrivée des Chroniques de Lodoss et Slayers
Toujours dans le cadre de la dynamique que nous observons depuis quelques temps, les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée des Chroniques de Lodoss et de Slayers à leur catalogue. Ces deux séries (...)
Kultima 2007 : La liste des auteurs Glénat et Vents d'Ouest
Kultima 2007 : La liste des auteurs Glénat et Vents d’Ouest
Boulet Le Miya, Raghnarok, Rubrique Scientifique Pierre Loyvet (uniquement le Dimanche) Kran Univers Joel Jurion Anachron, Démon de Dunwich Claude Plumail (uniquement le Dimanche) Dédales, Cyber (...)
Japan Expo 2007 : Les éditions Soleil débarquent en force
Conscient de l’ampleur d’une manifestation telle que Japan Expo 2007, l’éditeur toulonnais Soleil a décidé de de proposer de nombreuses animations dont voici le (...)
A lire également