"Superman Lives", le documentaire

"Superman Lives", le documentaire
Rubrique Actualité BD
Publié le lundi 2 septembre 2013 par
MAJ lundi 2 septembre 2013 à 11h30min

En 1998, "Superman Lives" aurait du être Le film. Réalisé par Tim Burton, incarné par Nicolas Cage, les fans attendaient avec impatience. Malheureusement, le projet capota et tomba dans l’oubli. En janvier dernier, Jon Schnepp proposa aux internautes de financer un documentaire sur le non-film "Superman Lives". Une collecte Kickstarter réussie puisque la bande-annonce est disponible. Interviews, photos exclusives, reportages seront racontés dans le documentaire : "the Death of "Superman Lives" : What Happened ?". Le film est prévu pour sortir à l’été 2014.

Notes des internautes

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
Pas de visuel
FIBD 2007 : Localisations et navettes
C’est un fait, l’édition 2007 du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême devra cette année faire face à l’éclatement géographique de ses différents pôles. Alors pour s’y retrouver, et pour (...)
Les 55 ans d'Hal Jordan/Green Lantern
Les 55 ans d’Hal Jordan/Green Lantern
Comment présenter Hal Jordan, sans résumer l’univers DC des Green Lantern ? Le corps des Green Lantern est une sorte de police galactique. Ses membres sont recrutés selon leurs valeurs et obtiennent (...)
Un Carali de 160 pages pour l'été
Un Carali de 160 pages pour l’été
Entre deux romans graphiques sur un sujet grave, forcément indispensables, pourquoi ne pas faire une petite pause humoristique ? Annoncées pour le 11 juillet prochain chez Hugo/Desinge, Les (...)
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Taschen annonce une édition somptueuse des Sketchbooks de Crumb
Alors que le Musée d’Art Moderne de Paris s’apprête à présenter une rétrospective de son travail (13 avril/19 août 2012), l’éditeur allemand Taschen a annoncé la parution en avril prochain d’un luxueux (...)
A lire également