Notes des internautes

Auteurs

Coloristes: Michael Bartolo, James Sinclair, Chris Scalf

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Star Wars - L'Empire écarlate - Intégrale
Star Wars - L’Empire écarlate - Intégrale
Volume Intégrale - Parution: 1er octobre 1998
2 éditions recensées
Il n’y a pas de guerriers plus impitoyables dans toute la galaxie que la Garde Impériale, une élite de serviteurs sans peur et fidèles jusqu’à la (...)
Trahison
Trahison
Volume 1 - Parution: 1er août 1998
2 éditions recensées
Il n’existe pas de guerriers plus impitoyables dans toute la galaxie que les membres de la garde impériale, une élite de serviteurs sans peur et (...)
Héritage
Héritage
Volume 2 - Parution: 1er août 1998
2 éditions recensées
Après avoir fomenté le massacre de la garde impériale, Carnor Jax se retrouve à la merci de Kir Kanos, dernier serviteur fidèle à Dark Sidious. (...)
Empire perdu (L')
Empire perdu (L’)
Volume 3 - Parution: 1er août 1998
2 éditions recensées
Kir Kanos, le dernier survivant de la Garde Impériale, est prêt à régler ses comptes avec Luke Skywalker, et tous ceux qu’il tient pour responsables (...)

Présentation

Profitant de la victoire de l’Alliance rebelle contre l’Empire, Carnor Jax, guerrier Sith, complote contre l’Empereur Palpatine. Après la disparition de ce dernier, Jax ordonne l’extermination de la garde impériale. Kir Kanos, seul survivant du massacre, prend la fuite. Fidèle à l’Empereur défunt, il ne vit que pour venger son maître. Traqué par l’Empire, il rejoint l’Alliance rebelle. Bref, une véritable chronique sociale où, l’air de rien, on cogite en s’amusant !

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Star Wars - L’Empire écarlate, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également