Stan Lee à la rescousse pour LEGO Marvel Super Heroes
Publié le mardi 10 septembre 2013 par Thomas Clément. Mis à jour le 10 septembre 2013 à 09h30.

Article précédent
Article suivant
Habitué des apparitions plus ou moins furtives au cinéma, le scénariste Stan Lee ajoute une nouvelle corde à son arc pourtant bien fourni en intégrant le futur jeu LEGO Marvel Super Heroes. Comme en témoigne cette vidéo, Stan "The Man" Lee sera doté de super-pouvoirs qui lui permettront de rivaliser Iron Man, Spider-Man, Hulk, Captain America, Wolverine et les nombreux autre personnages du Marvelverse disponible à partir du 15 novembre 2013 sur la console Xbox 360®, le système PlayStation®3, les consoles Wii U™, Nintendo DS™ et Nintendo 3DS™, le système PlayStation® Vita, sur PC, ainsi que sur les plateformes nouvelle génération Xbox One® et PlayStation® 4.
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

En Grèce, Achille, fils de Pelée, et Tyndare, roi de Sparte, s’opposent à Agamemnon, le seigneur de Mycène qui règne sur la mer Egée. Alors que la guerre semble désormais inévitable, une (…)

Autour de 1900, apparaît dans la presse américaine une forme pétrie d’humour et d’action que nous reconnaissons sans problème comme de la bande dessinée : le comic strip, né en même temps que le (…)

Blacksad, Pico Bogue, Tyler Cross, Blake et Mortimer... découvrez toutes les séries à paraître aux éditions Dargaud de septembre à décembre 2013.
Musique par Rockie Fresh extraite de la mixtape (…)

Spider-Man, Les Avengers, Docteur Strange, depuis les années 60, des générations de lecteurs ont grandi avec leurs exploits. Retrouvez les comics clés qui ont écrit la légende de ces héros dans (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs






