Sous le papier, l’arbre

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Sous le papier, l'arbre
Publié le vendredi 6 juillet 2012 par Mise à jour de cette page le 6 juillet 2012 à 00h05min

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

De plus en plus les éditeurs se soucient d’écologie. Ce n’est pas le groupe Média-Participations qui va nous dire le contraire. Ses éditions comme Dargaud, Dupuis, Kana et Le Lombard impriment sur du papier étiqueté PEFC, venu du modèle PEPF (Programme for the Endorsement of Forest Certification). Amélioration de la gestion durable des forêts, un papier produit localement. Le groupe dépense pour optimiser et économiser l’énergie et notre terre.
(Via Actualitté)

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Dans la même rubrique
Disparition de Philippe Delaby
C’est ce matin que nous avons appris la triste nouvelle. Philippe Delaby, qui avait participé à Complainte des Landes Perdues et Murena (pour ne citer que celles-ci), décédait d’un accident cardiaque. (...)
L’application Anuki récompensée
Anuki n’en finit pas d’être diversifié. Dernièrement, c’est l’application qui a été mise en place. Véritable outil alliant narration de la bande dessinée et initiation au média, elle se découpe en (...)
Salon bd d’occase le 19 octobre 2008 à CLERIEUX (26)
Un 5ème salon qui se prépare avec 5 auteurs (Bérik, F. Druet, An. Amouriq, M. Espinosa et Winoc) le 19 octobre 2008 de 9h à 18 h à la Salle des fêtes. Les auteurs seront proches du public et dédicacent (...)
Gagnez votre place pour le festival BD & Comics Passion 2013
En partenariat avec l’Institut français du Royaume-Uni, Bande Dessinée Info vous offre deux places pour ce festival londonien qui se tiendra du 30 mai au 2 juin prochain. Pour participer, nous (...)