Silex and the city

Rubrique Actualité BD
Publié le mardi 4 septembre 2012 par Hervé Beilvaire
MAJ mardi 4 septembre 2012 à 09h08min

Si vous n’aimez pas la bande dessinée (mais que faites-vous ici) ou si vous ne suivez pas Arte, vous n’êtes pas au courant : la préhistoire voit double ces jours-ci. Jul, auteur d’Il faut tuer José Bové, du Guide du moutard ou de La planète des sages, signe le troisième opus de Silex and the city. Troisième tome qui va de paire avec le lancement de la série animée sur Arte. Tous les soirs à 20h45, trois minutes de rires et de décalages vous attendent.

Pour les retardataires, voici le premier épisode. Quant aux autres, sachez qu’Arte se met à la préhistoire (il serait temps).

Commentaires
Partagez vos commentaires à propos de cet article, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Dans la même rubrique
ComiXology : une seconde vague d'éditeurs abandonne les DRM
ComiXology : une seconde vague d’éditeurs abandonne les DRM
Deux à peine après avoir annoncé l’abandon des DRM pour Image Comics, Dynamite Entertainment, Zenescope Entertainment, MonkeyBrain Comics, Thrillbent et Top Shelf Productions, la plateforme numérique (...)
Delitoon : L'ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Delitoon : L’ensemble des titres disponibles est accessible gratuitement pendant le FIBD 2016
Lancée en 2011, la plateforme Delitoon, basée sur le même principe que le webtoon coréen, peut d’ores et déjà se targuer d’un beau succès avec sa série phare Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël (...)
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
Mikros, le super-héros de Jean-Yves Mitton, revient après un silence de 19 ans
C’est en juin 1980, à son numéro 54, que le petit format Mustang des éditions Lug passe au format comics et se lance dans la publication de comics à la française. L’aventure sera de courte durée, (...)
Les 55 ans d'Hal Jordan/Green Lantern
Les 55 ans d’Hal Jordan/Green Lantern
Comment présenter Hal Jordan, sans résumer l’univers DC des Green Lantern ? Le corps des Green Lantern est une sorte de police galactique. Ses membres sont recrutés selon leurs valeurs et obtiennent (...)

Notes des internautes

0 vote
Cités dans cet article
A lire également